Modifier le mot de passe d'un compte utilisateur ou d'une boite mail secondaire
Vous avez oublié le mot de passe de votre adresse e-mail secondaire ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. Voici comment vous pouvez le modifier facilement.
Avant de commencer
Assurez-vous que :
- Vous êtes le titulaire de l'accès internet auquel le compte secondaire est rattaché, car vous êtes le seul autorisé à modifier le mot de passe de ce compte utilisateur.
- Vous êtes connecté avec votre adresse e-mail Orange principale.
notez que la procédure de réinitialisation d'un mot de passe dans le cadre d'une offre d'accès internet professionnelle est différente.
Accéder à la gestion des adresses e-mail de vos proches depuis votre Espace clientCliquez sur Gérer les adresses mail de vos proches puis suivez les instructions suivantes. | |
Sélectionner l'adresse e-mail secondaire concernée par la modification du mot de passe |
![]() |
Cliquer sur Modifier le mot de passe |
![]() |
Confirmer votre identité
ce mot de passe est demandé pour des raisons de sécurité et ne sera pas modifié suite à cette opération.
|
![]() |
Créer le nouveau mot de passe pour le compte secondaire
|
![]() |
Le mot de passe a été modifiési l'utilisateur de ce compte secondaire utilise un logiciel de messagerie ou consulte ses e-mails depuis son mobile, il devra reconfigurer ses appareils avec le nouveau mot de passe. |
![]() |
Nous espérons que ces étapes vous aideront à modifier le mot de passe de votre boite mail secondaire en toute simplicité. Chez Orange, nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.