Réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire

Vous disposez d'un compte ou d'une adresse mail secondaire et vous en avez oublié le mot de passe. Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.

 

Prérequis

La réinitialisation du mot de passe d'un compte secondaire doit être réalisée par le titulaire de l'accès internet. Celui-ci doit s'identifier avec son adresse mail Orange principale.

Remarque : la procédure de réinitialisation d'un mot de passe dans le cadre d'une offre d'accès internet professionnelle est différente.

 

1

Sélectionner le compte utilisateur concerné

Au préalable, vous devez accéder au formulaire de gestion des utilisateurs.

  • Sélectionnez le compte utilisateur concerné.
  • Cliquez sur le lien réinitialiser le mot de passe.
2

Réinitialiser le mot de passe du compte secondaire

  • Saisissez le mot de passe de l'adresse mail principale.

Remarque : ce mot de passe vous est demandé pour des raisons de sécurité et ne sera pas modifié à l'issue de l'opération.

  • Créez le nouveau mot de passe du compte secondaire. 
  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Puis cliquez sur réinitialiser le mot de passe.

Remarque :  dans le cas où l'utilisateur de ce compte secondaire utilise un logiciel de messagerie ou s'il consulte ses mails depuis son mobile, il est nécessaire de le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.