Réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire

Vous disposez d'un compte secondaire et vous en avez oublié le mot de passe. Le titulaire de l'accès internet peut réinitialiser votre mot de passe.

 

Prérequis

Vous disposez d'un compte secondaire, vous devez au préalable demander au titulaire de l'accès internet de s'identifier à son Espace client et de suivre les indications ci-dessous. 

La procédure de réinitialisation d'un mot de passe dans le cadre d'une offre d'accès internet professionnelle est différente.

 

1

Sélectionner la rubrique Equipement de votre contrat internet

2
Cliquer sur le lien Voir en détail de votre équipement internet
3
Accéder à la rubrique Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs

Cliquez sur le lien correspondant situé dans la rubrique Pratique.

4

Choisir le compte utilisateur concerné

  • Dépliez le compte utilisateur concerné en cliquant dessus.
  • Cliquez sur le lien réinitialiser le mot de passe.

Vous pouvez aussi utiliser le lien permettant l'accès direct à la rubrique mes utilisateurs de votre Espace client.

5

Réinitialiser le mot de passe du compte secondaire

  • Vous devez saisir en premier le mot de passe du titulaire du compte internet pour des raisons de sécurité.
  • Puis saisissez deux fois le nouveau mot de passe du compte secondaire.

remarque :  Dans le cas où l'utilisateur de ce compte secondaire utilise un logiciel de messagerie ou s'il consulte ses mails depuis son mobile, il est nécessaire de le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.

Le nouveau mot de passe est alors attribué au compte secondaire.