Orange.fr : la sécurité de votre compte Orange évolue
Aujourd’hui, l’accès à vos services Orange ne nécessite pas de mot de passe lorsque vous êtes connecté à votre Livebox. Pour mieux protéger vos données personnelles, un mot de passe sera désormais nécessaire pour accéder à vos services Orange. Personnalisez votre mot de passe dès maintenant, c’est simple et rapide.
Avant de commencer
Si vous êtes client internet, pour personnaliser votre mot de passe, vous devez être connecté avec votre Livebox.
Pour personnaliser votre mot de passe, nous vous donnons quelques conseils pour bien le choisir.
Personnaliser votre mot de passeCliquez sur je commence pour modifier votre mot de passe. Si le lien me proposer plus tard est affiché, vous pouvez décider de reporter la personnalisation de votre mot de passe en cliquant sur ce lien. Sinon c'est qu'il est maintenant devenu obligatoire de le personnaliser. |
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Choisir votre nouveau mot de passe
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Indiquer votre numéro de mobile de contactLa saisie de votre numéro de mobile de contact vous permet de recevoir rapidement et facilement par SMS votre mot de passe en cas d’oubli. Sans numéro de mobile de contact, vous devrez contacter le service clients pour recevoir votre mot de passe par courrier postal (délai de 5 jours). remarque :tous les numéros de mobile de contact sont acceptés même ceux d'autres opérateurs. Cliquez sur valider. |
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Valider votre demande
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Votre demande est enregistréeVotre nouveau mot de passe et votre numéro de mobile de contact sont enregistrés. Si vous avez indiqué une adresse mail et/ou un mobile de contact, vous recevrez un mail et/ou SMS de notification en cas de changement de mot de passe. un mail et/ou SMS de notification est/sont envoyé/s en cas de changement de mot de passe pour améliorer la sécurité de votre compte Orange. Vous êtes ainsi systématiquement prévenu à chaque changement qui ne serait pas de votre propre initiative. Cliquez sur je m'identifie. |
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S'identifier avec votre nouveau mot de passeAprès vous être identifié vous êtes redirigé vers le service dans lequel vous étiez avant la personnalisation du mot de passe (portail orange, messagerie ou Espace client). Si vous utilisez un logiciel de messagerie ou consultez vos mails sur votre mobile, vous devez le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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