Modifier le mot de passe de votre compte Orange

Le mot de passe de votre compte Orange protège l'accès à votre Espace client et à vos services (Mail, TV d'Orange...). Pour des raisons de sécurité, il est important de le modifier régulièrement.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Être identifié sur orange.fr avec les identifiants de votre compte Orange. 
  • Connaître votre mot de passe actuel. Si vous l'avez oublié, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

si vous souhaitez modifier le mot de passe d'une adresse e-mail secondaire, vous devez accéder au formulaire de gestion de vos utilisateurs.

Accéder à votre compte Orange

  • Positionnez le curseur de votre souris sur votre prénom (en haut à droite), pour en afficher le menu. 
  • Sélectionnez Gérer votre compte.
Sélectionner Mot de passe et sécurité
Cliquer sur Modifier

Confirmer votre mot de passe

Pour des raisons de sécurité il vous est demandé de saisir votre mot de passe actuel.

Puis cliquez sur confirmer.

si vous avez activé Mobile Connect, saisissez votre code confidentiel sur votre mobile.

Modifier votre mot de passe
  • Créez votre nouveau mot de passe.

consultez nos conseils pour choisir un mot de passe sécurisé.

  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur valider
Votre mot de passe est enregistré

Un SMS et/ou un e-mail de confirmation vous est envoyé sur vos moyens de contact.

si vous utilisez un logiciel de messagerie ou consultez vos e-mails sur votre mobile, pensez à le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.