Modifier le mot de passe de votre compte Orange

Le mot de passe de votre compte Orange protège l'accès à votre Espace client et à vos services (Mail, TV d'Orange...). Pour des raisons de sécurité, il est important de le modifier régulièrement.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Être identifié sur orange.fr avec les identifiants de votre compte Orange. 
  • Connaître votre mot de passe actuel. Si vous l'avez oublié, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

Remarque : si vous souhaitez modifier le mot de passe d'une adresse e-mail secondaire, vous devez accéder au formulaire de gestion de vos utilisateurs.

Attention : le parcours de modification du mot de passe est disponible uniquement depuis un ordinateur.

 

1

Accéder à votre compte Orange

  • Positionnez le curseur de votre souris sur votre prénom (en haut à droite), pour en afficher le menu. 
  • Sélectionnez Gérer votre compte.
2
Sélectionnez Changer votre mot de passe
3

Confirmer votre mot de passe

Pour des raisons de sécurité il vous est demandé de saisir votre mot de passe actuel.

Puis cliquez sur confirmer.

Remarque : si vous avez activé Mobile Connect, saisissez votre code confidentiel sur votre mobile.

4
Modifier votre mot de passe
  • Créez votre nouveau mot de passe.

Remarque : consultez nos conseils pour choisir un mot de passe sécurisé.

  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur valider
5
Votre mot de passe est enregistré

Un SMS et/ou un e-mail de confirmation vous est envoyé sur vos moyens de contact.

Remarque : si vous utilisez un logiciel de messagerie ou consultez vos e-mails sur votre mobile, pensez à le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.