Modifier le mot de passe de votre compte Orange

Le mot de passe de votre compte Orange protège l'accès à votre Espace client et à vos services (Mail, TV d'Orange...). Pour des raisons de sécurité, il est important de le modifier régulièrement.

 

Prérequis

si vous souhaitez modifier le mot de passe d'une adresse e-mail secondaire, vous devez accéder au formulaire de gestion de vos utilisateurs.

Pour modifier le mot de passe de votre compte Orange, vous devez :

  • Être identifié avec votre adresse e-mail Orange principale. 
  • Connaître votre mot de passe actuel. Si vous l'avez oublié, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

Accéder à la gestion de la sécurité de votre compte Orange

Cliquez sur ce lien pour accéder à la rubrique Mot de passe et sécurité de votre compte.

Votre mot de passe

cliquez sur Modifier.

Confirmer votre identité (1)

Pour des raisons de sécurité, saisissez votre mot de passe actuel.

Puis cliquez sur confirmer.

si vous avez activé Mobile Connect, saisissez votre code confidentiel sur votre mobile.

Confirmer votre identité (2)

Si vous n'êtes pas connecté au réseau de votre Livebox, vous devrez aussi saisir le code de vérification que vous venez de recevoir par SMS.

Modifier votre mot de passe
  • Créez votre nouveau mot de passe.

consultez nos conseils pour choisir un mot de passe sécurisé.

  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur valider
Votre mot de passe est enregistré

Un SMS et/ou un e-mail de confirmation vous est envoyé sur vos moyens de contact.

si vous utilisez un logiciel de messagerie ou consultez vos e-mails sur votre mobile, pensez à le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.