Modifier le mot de passe de votre compte Orange

Le mot de passe de votre compte Orange protège l'accès à l'ensemble de vos services (Espace client, Mail...). Pour des raisons de sécurité, il est important de le modifier régulièrement.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Être identifié sur orange.fr avec les identifiants de votre compte Orange. 
  • Connaître votre mot de passe actuel. Si vous l'avez oublié, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

Remarque : si vous souhaitez modifier le mot de passe d'une adresse mail secondaire, vous devez accéder au formulaire de gestion de vos utilisateurs.

 

1

Accéder à votre compte Orange

  1. Cliquez sur la rubrique Votre compte Orange.
  2. Sélectionnez Gérer vos infos personnelles.
2

Accéder à la rubrique Vos identifiants

Dans le bloc Mot de passe, cliquez sur Modifier.

3

Modifier votre mot de passe

  • Saisissez votre mot de passe actuel.
  • Créez votre nouveau mot de passe.

Remarque : retrouvez nos conseils pour choisir un mot de passe sécurisé.

  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur valider.

Remarque : si vous utilisez un logiciel de messagerie ou consultez vos mails sur votre mobile, pensez à le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.