Modifier le mot de passe de votre compte Orange

Le compte Orange permet d'accéder à votre Espace client, votre mail, vos services. Il se compose d’un identifiant et d’un mot de passe. Cette page vous explique comment modifier votre mot de passe.

 

Prérequis

  • Pour modifier votre mot de passe, vous devez connaître votre mot de passe actuel. Il vous a été communiqué dans le courrier de bienvenue d'Orange si vous êtes client internet, ou vous a été envoyé par SMS si vous êtes client mobile.
  • Suivez les conseils pour bien choisir un mot de passe.
  • Au préalable vous devez vous identifier à votre Espace client.
1

Accéder à la gestion de votre compte

  • Après identification, accédez tout en bas de la page à Votre compte Orange.
  • Cliquez sur Gérer vos infos personnelles.
2

Accéder à la modification du mot de passe

Dans le bloc vos identifiants, cliquez sur modifier de la rubrique mot de passe.

remarque : en cas d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez le recevoir par SMS. Pour cela, renseignez votre numéro de mobile dans la rubrique Votre compte Orange de l'Espace client.

3

Modifier votre mot de passe

Pour des raisons de sécurité, vous devez d'abord saisir votre mot de passe actuel puis saisir votre nouveau mot de passe.

Une jauge de sécurité est présente au moment de choisir votre mot de passe. Elle s'affiche en rouge si le mot de passe saisi n'est pas conforme aux exigences minimales de sécurité. Elle passe au jaune dès que vous les respectez et s'affiche en vert si le mot de passe que vous avez saisi va au-delà.

Cliquez sur valider.

Votre nouveau mot de passe est actif. Un message apparaît pour vous le confirmer.

Client internet ou client mobile, vous recevrez un SMS ou un mail pour vous confirmer le changement de mot de passe et sécuriser la modification.

4

Se connecter avec son nouveau mot de passe

  • Après avoir changé votre mot de passe, il est nécessaire de vous reconnecter avec votre nouveau mot de passe sur l'ensemble des terminaux utilisés.
  • Si vous utilisez un logiciel de messagerie ou consultez vos mails sur votre mobile, vous devez le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe.