Compte Orange : comment modifier votre mot de passe ?
Il est important d'avoir un compte Orange sécurisé. Vos informations sont précieuses et le mot de passe de votre compte Orange est là pour protéger l'accès à votre Espace client et à vos services (Mail, TV d'Orange etc.). Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de le modifier régulièrement. On vous explique tout.
Avant de commencer
Pour modifier le mot de passe de votre compte Orange, vous devez :
- Vous identifier pour accéder à votre Espace client. Si besoin, consultez notre page d'aide comment vous identifier
- Connaître votre mot de passe actuel. Si vous l'avez oublié, il est nécessaire de le réinitialiser
si vous souhaitez modifier le mot de passe d'une adresse e-mail secondaire, il vous suffit d'accéder au formulaire de gestion de vos utilisateurs.
Depuis votre Espace client, accéder à Connexion et sécuritéPour gérer les paramètres de sécurité de votre compte :
|
|
Dans la rubrique Mot de passeCliquez sur Modifier |
|
Confirmer votre identité (1)
si vous avez activé Mobile Connect, saisissez votre code confidentiel sur votre mobile, et c'est tout ! |
|
Confirmer votre identité (2)Si vous n'êtes pas connecté au réseau de votre Livebox, vous devrez aussi saisir le code de vérification que vous venez de recevoir par SMS |
|
Modifier votre mot de passe
n'hésitez pas à consultez nos conseils pour choisir un mot de passe sécurisé
|
|
Votre mot de passe est modifiéEt voilà, votre mot de passe est créé. Un SMS et/ou un e-mail de confirmation vous est envoyé pour vous assurer que nous avons bien enregistré le changement si vous utilisez un logiciel de messagerie ou consultez vos e-mails sur votre mobile, pensez à le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"