Mobile Connect : réinitialiser le code confidentiel

Mise à jour le 24/02/2023

Vous souhaitez vous identifier avec Mobile Connect et vous avez oublié votre code confidentiel à 4 chiffres. Cette page vous explique comment le réinitialiser.

Avant de commencer

Vous devez :

pour des raisons de sécurité, après la réinitialisation de votre code confidentiel, votre service Mobile Connect sera bloqué pendant 8h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte.

Saisir votre identifiant
  • Renseignez votre adresse mail ou votre numéro mobile.
  • Cliquez sur Continuer.
Cliquer sur Code confidentiel oublié ?

Réinitialiser le code confidentiel
  • Renseignez le numéro de téléphone mobile associé à Mobile Connect.
  • Puis cliquez sur Continuer.
Saisir le Captcha
  • Saisissez le texte.
  • Puis cliquez sur Continuer.

un code de réinitialisation va vous être envoyé sur votre mobile par SMS.

Saisir le code SMS
  • Entrez le code reçu.
  • Cliquez sur Continuer.

la suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.

Créer votre nouveau code confidentiel sur votre mobile
  • Saisissez un nouveau code confidentiel à 4 chiffres sur votre mobile.
  • Confirmez-le, en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur Ok.
Cliquer sur sur Continuer

Code confidentiel réinitialisé

Votre code confidentiel Mobile Connect est réinitialisé.

Vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 8h.

En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange. Pour cela cliquez sur Revenir à la page de connexion.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.