Mobile Connect : réinitialiser le code confidentiel
Vous souhaitez vous identifier avec Mobile Connect et vous avez oublié votre code confidentiel à 4 chiffres. Cette page vous explique comment le réinitialiser.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir activé Mobile Connect.
- Vous munir du mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
- Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous.
pour des raisons de sécurité, après la réinitialisation de votre code confidentiel, votre service Mobile Connect sera bloqué pendant 8h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte.
Saisir votre identifiant
|
![]() |
Cliquer sur Code confidentiel oublié ? |
![]() |
Réinitialiser le code confidentiel
|
![]() |
Saisir le Captcha
un code de réinitialisation va vous être envoyé sur votre mobile par SMS. |
![]() |
Saisir le code SMS
la suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le. |
![]() |
Créer votre nouveau code confidentiel sur votre mobile
|
![]() |
Cliquer sur sur Continuer |
![]() |
Code confidentiel réinitialiséVotre code confidentiel Mobile Connect est réinitialisé. Vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 8h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange. Pour cela cliquez sur Revenir à la page de connexion. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"