Comment modifier le mot de passe de mon compte Orange ?
Nous comprenons l'importance d'avoir un compte Orange sécurisé. Vos informations sont précieuses, et le mot de passe de votre compte Orange est là pour protéger l'accès à votre Espace client et à vos services (Mail, TV d'Orange...). Pour des raisons de sécurité, il est important, et nous vous conseillons vivement, de le modifier régulièrement.
Avant de commencer
Pour modifier le mot de passe de votre compte Orange, vous n'avez qu'à :
- Vous identifier avec votre adresse e-mail Orange principale.
- Connaître votre mot de passe actuel. Si jamais vous l'avez oublié, vous devez le réinitialiser.
si vous souhaitez modifier le mot de passe d'une adresse e-mail secondaire, vous devez simplement accéder au formulaire de gestion de vos utilisateurs.
Accéder à la gestion de la sécurité de votre compte OrangeCliquez sur ce lien pour accéder à la rubrique Mot de passe et sécurité de votre compte. |
|
Votre mot de passeCliquez sur Modifier. |
|
Confirmer votre identité (1)
si vous avez activé Mobile Connect, saisissez votre code confidentiel sur votre mobile, et c'est tout. |
|
Confirmer votre identité (2)Si vous n'êtes pas connecté au réseau de votre Livebox, vous devrez aussi saisir le code de vérification que vous venez de recevoir par SMS. |
|
Modifier votre mot de passe
n'hésitez pas à consultez nos conseils pour choisir un mot de passe sécurisé.
|
|
Votre mot de passe est enregistréEt voilà, votre mot de passe est enregistré. Un SMS et/ou un e-mail de confirmation vous est envoyé pour vous assurer que nous avons bien enregistré le changement. si vous utilisez un logiciel de messagerie ou consultez vos e-mails sur votre mobile, pensez à le reconfigurer avec ce nouveau mot de passe. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"