Modifier votre adresse mail Orange

Si vous êtes client internet, votre adresse e-mail Orange est l'identifiant de votre compte Orange. Elle vous permet d'accéder à votre Espace client et à vos services (Mail, Agenda, Application TV d'Orange...). Cette adresse e-mail vous a été attribuée automatiquement lors de la souscription de votre contrat. A tout moment, vous pouvez la modifier.

 

Prérequis

Vous devez être identifié avec l'adresse e-mail Orange à modifier et avec le mot de passe associé.

Remarque : si vous avez une adresse mail @wanadoo.fr vous ne pourrez la modifier qu'en @orange.fr mais vous pourrez, si vous le souhaitez, continuer à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse.

La procédure, ci-dessous, concerne uniquement la modification de l'adresse e-mail associée à votre compte Orange. Cette adresse e-mail ne peut être supprimée. Si vous souhaitez supprimer une adresse mail secondaire, consultez notre page assistance dédiée.

1

Accéder à la gestion de votre compte

  • Positionnez le curseur de votre souris sur votre prénom (en haut à droite), pour en afficher le menu. 
  • Sélectionnez Gérer mes infos personnelles.
2

Accéder à la modification de vos identifiants

Dans le bloc adresse mail Orange, cliquez sur Modifier.

Remarque : le bouton Modifier n'apparait pas lorsque vous êtes identifié avec une adresse e-mail secondaire ou avec un numéro de mobile. Changez de compte, si besoin.

3

Modifier l'adresse e-mail de votre compte Orange

  • Modifiez votre adresse e-mail dans le champ nouvelle adresse email Orange.

Par défaut, vous continuerez à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse, vous pouvez modifier cette option pour ne plus les recevoir.

  • Cliquez sur valider.
4

Configurer votre logiciel de messagerie et application mail

Si vous utilisez un logiciel de messagerie et/ou une application mobile mail, il est nécessaire de les reparamétrer.

Reconfigurer le logiciel de messagerie de votre ordinateur.

Reconfigurer l'application Mail de votre mobile.