Supprimer un compte utilisateur ou une boite mail secondaire

Mise à jour le 14/09/2021

Vous avez créé plusieurs comptes utilisateurs ou boîtes mail secondaires et vous souhaitez supprimer l'un d'eux. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Etre titulaire d'un contrat internet ou d'une offre Open (internet + mobile).
  • Etre identifié sur votre compte Orange avec votre adresse e-mail Orange principale.
  • Avoir préalablement sauvegardé les données de votre boite mail.

il n'est pas possible de supprimer l'adresse e-mail principale associée à votre compte Orange. En revanche, vous avez la possibilité de la modifier. Si besoin, consultez notre page dédiée.

Accéder à la gestion des adresses email de vos proches

Cliquez sur ce lien pour accéder à la rubrique Gérer les adresses email de vos proches.

Sélectionner l'adresse e-mail à supprimer
Cliquez sur Supprimer cette adresse e-mail
Confirmer votre identité (1)

Pour des questions de sécurité, en tant que titulaire, saisissez le mot de passe de votre adresse e-mail principale.

Confirmer votre identité (2)

Si vous n'êtes pas connecté au réseau de votre Livebox en ethernet ou en Wifi, vous devrez aussi saisir le code de vérification que vous venez de recevoir par SMS.

Supprimer l'adresse e-mail secondaire

Cliquez sur Supprimer pour confirmer la suppression de cette adresse e-mail.

La demande de suppression est prise en compte

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.