Créer un compte utilisateur ou une boîte mail secondaire

Le compte Orange du titulaire permet d'accéder à la boite mail principale et à l'Espace client (factures, coordonnées bancaires, souscription d'option...). Pour que chaque membre de votre famille dispose de ses propres services (Mail, Agenda...), voici comment créer un compte utilisateur ou boîte mail secondaire.

 

Prérequis

La création d'un compte secondaire doit être réalisée par le titulaire de l'accès internet. Celui-ci doit s'identifier avec son adresse mail Orange principale.

Remarque :  si vous souhaitez créer une seconde adresse mail pour un même utilisateur, privilégiez la création d’un alias d’adresse mail. Cette seconde adresse utilisera la même boîte mail que votre adresse principal, vous évitant d’avoir à mémoriser deux identifiants et deux mots de passe.

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Cliquer sur ajouter un utilisateur

Au préalable, vous devez accéder au formulaire de gestion des utilisateurs.

Remarque : vous pouvez créer jusqu'à 9 comptes secondaires en plus de votre compte principal.

 

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Saisir les informations du compte

  • Indiquez la civilité de l'utilisateur du compte secondaire, son nom et prénom.
  • Saisissez le nom qui sera affiché sur orange.fr pour ce compte secondaire.
  • Lisez et acceptez les conditions générales d'utilisation en cochant la case.
  • Cliquez sur continuer.

 

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Choisir une adresse mail

 

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Confirmer la création du compte secondaire

  • Cliquez sur continuer.

La page de gestion des comptes s’affiche avec le nouveau compte que vous venez de créer.

Le titulaire du compte principal et l’utilisateur du compte secondaire reçoivent tous deux un mail de confirmation.