Forfait 4g Home : vous rétracter

Vous avez souscrit un forfait 4G Home et vous souhaitez revenir sur votre décision et vous rétracter. Voici la marche à suivre.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la date de votre commande, en boutique ou en service client.
Ce délai concerne exclusivement le Forfait 4g Home et son équipement (Flybox) mais ne s’applique pas à la rétractation des offres mobiles.

assistance-achat-commande-verifier-eligibilite
  • Si vous avez souscrit en boutique, vous avez 30 jours pour vous rendre dans la boutique qui a validé votre commande pour demander la rétractation de votre offre.
  • Si vous avez contracté votre offre sur la boutique en ligne ou en service client, nous vous conseillons d’appeler votre service client dans un délai de 30 jours pour signaler votre souhait.

 

  • Pour les achats de Flybox faits en boutique vous devez vous rendre dans la boutique qui a validé votre commande pour la restituer.
  • Si vous avez acheté la Flybox sur la boutique ou en service client, renvoyez cet équipement, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l’adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.

Remarque :  pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en colis avec suivi.

  • Si vous n'avez pas encore reçu votre Flybox, refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.
  • Le remboursement de votre Flybox se fait exclusivement dans la boutique qui a validé votre commande.
  • Pour les Flybox achetées sur la boutique en ligne ou en service client, nous différerons le remboursement de votre équipement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer l’équipement à Orange, dans les 14 jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge.
  • Votre forfait 4g Home sera résilié le jour de la prise en compte de la rétractation par nos services et nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles connexions effectuées et non comprises dans votre forfait.
  • Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre carte SIM.