Offre mobile : signer et envoyer le contrat

Après avoir souscrit à une offre mobile Orange par internet ou téléphone, vous recevez par voie postale ou email un contrat mobile Orange. Voici les quelques étapes pour valider votre contrat.

Le contrat que vous recevez est pré-rempli avec les informations que vous avez fournies lors de la commande. Avant de nous le renvoyer, prenez un instant pour vérifier ces informations en suivant nos conseils ci-dessous.
Une fois votre contrat correctement rempli, envoyez-le, ainsi que l’ensemble des documents demandés, à l’adresse indiquée sur le contrat.

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Le contrat que vous recevez se présente comme suit, pré-rempli avec les informations vous concernant :

Le contrat est accompagné d’un mandat de prélèvement SEPA à remplir si vous souhaitez souscrire gratuitement au prélèvement automatique. Pour vous aider à remplir le mandat de prélèvement SEPA, rendez-vous sur notre page d’aide dédiée.

Afin d’assurer une bonne prise en compte de votre commande, vérifiez avec attention :

  • Vos noms et prénoms.
  • Votre adresse postale.
  • Vos données bancaires depuis un compte domicilié en France, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Wallis et Futuna.

N’oubliez pas de dater et signer votre contrat dans l’encadré en milieu de page.

N’oubliez pas de dater et signer votre mandat de prélèvement SEPA, renseigné de vos coordonnées bancaires (depuis un compte domicilié en France, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Wallis et Futuna), dans l’encadré en bas de page.

Une fois complété, le contrat peut nous être envoyé, accompagné des pièces justificatives indiquées à la prise de commande et dans le courrier d’accompagnement.
Les pièces justificatives les plus communément demandées sont les suivantes :

  • Une photocopie recto-verso d’un justificatif d’identité. Voici la liste des pièces acceptées :
    • Carte Nationale d’Identité de l’Union Européenne.
    • Passeport étranger valide en caractères latins, sinon accompagné d’une traduction française faite par un traducteur assermenté de la Préfecture.
    • Carte de résident ou carte de séjour.
    • Carte d’Identité du personnel des administrations de l’état membre consulaire.
    • Livret de circulation pour les gens du voyage .
  • Un justificatif de domicile. Voici la liste des pièces acceptées :
    • Facture récente d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris téléphone mobile).
    • Quittance d'assurance (incendie, risques locatifs ou responsabilité civile) pour le logement.
    • Titre de propriété ou quittance de loyer.
    • Certificat d'imposition ou de non-imposition, en langue française, datant de moins d’un an.
    • Certificat de domicile délivré par la mairie, datant de moins de trois mois.
    • Carte grise.
  • Le mandat de prélèvement SEPA ainsi qu’un relevé d’identité bancaire depuis un compte domicilié en France, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Wallis et Futuna, pour souscrire au prélèvement automatique.
  • Pour une offre Mobile ou Open, si vous optez pour un mode de paiement autre que le prélèvement automatique, un chèque de dépôt de garantie vous est demandé (le montant du dépôt de garantie est repris sur le contrat mobile).