Achat : Préparation de vos pièces justificatives
Souscrire à une nouvelle offre peut sembler complexe, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Nous vous guidons dans la préparation des pièces justificatives nécessaires pour rendre ce processus aussi simple que possible. Ces documents sont essentiels pour confirmer les informations que vous nous avez communiquées lors de votre commande. Avec nous à vos côtés, vous pouvez avoir confiance.
Voici la liste des pièces éligibles à préparer concernant :
pour les personnes ayant un quotient familial CAF ou MSA inférieur ou égal à 700€ ou les personnes bénéficiant de l'Allocation de Solidarité aux personnes âgées (ASPA) vous pouvez bénéficier de notre offre Coup de Pouce Internet. C'est notre façon de vous aider à rester connecté, quelles que soient vos conditions.
si vous souhaitez intervenir pour le compte d'un proche, n'oubliez pas de paramétrer la procuration dans votre Espace client. C'est plus simple pour vous, et avouons-le, c'est aussi plus simple pour nous.
1- Votre pièce d'identité en cours de validité parmi la liste suivante
assurez-vous de fournir des documents lisibles, non coupés et sans flash. C'est important pour nous de pouvoir vérifier vos informations avec précisions.
- Carte Nationale d’Identité de l’Union Européenne(*), de la Suisse, Andorre et Monaco, recto-verso (en cours de validité pour un pays autre que la France).
les CNI françaises périmées établies lorsque vous étiez mineur ne sont pas acceptées. Les cartes d'identité cartonnées ne sont pas acceptées.
- Passeport français valide ou périmé depuis moins de 5 ans.
les passeports périmés établis lorsque vous étiez mineur ne sont pas acceptés.
- Passeport étranger de l’Union Européenne (*), de la Suisse, du Royaume Uni, d’Andorre et de Monaco, valide en caractères latins ou à défaut passeport étranger accompagné d’une traduction française faite par un traducteur assermenté de la Préfecture.
- Carte de résident ou de séjour délivrée par l’Etat français, recto-verso, valide à la date de souscription ou accompagnée du récépissé de renouvellement délivré par la préfecture si elle est périmée.
dans les cas suivants et uniquement pour les offres mobiles, un dépôt de garantie de 265€ est à envoyer par voie postale (**) avec une copie du contrat :
- Passeport temporaire.
- Passeport hors Union Européenne (*) sauf si visa français longue durée (supérieure à 4 mois) mentionné sur le passeport.
- Si l’adresse figurant sur la carte de résident ou de séjour est différente de celle du contrat.
2- Un justificatif de domicile sur lequel figure votre adresse postale en France métropolitaine
assurez-vous de fournir des documents lisibles, non coupés et sans flash.
- Avis d'imposition sur les revenus ou les sociétés (en langue française), de moins d'un an.
- Facture d’une compagnie d’eau, de gaz, d’électricité de moins de 3 mois ou facture d’électricité de moins d’un an avec échéancier en cours.
- Avis de la taxe d'habitation ou taxe foncière de moins d'un an.
- Attestation d'assurance de moins d'un mois si vous venez d'emménager à votre nouvelle adresse.
- Fournisseur d'Accès Internet de moins de 3 mois.
3- Votre identifiant International de compte (IBAN à votre nom) provenant d'une banque domiciliée en zone européenne SEPA
assurez-vous de fournir des documents lisibles, non coupés et sans flash.
C'est notre façon de nous assurer que nous avons bien toutes les informations pour vous servir au mieux.
Pour bénéficier de l'offre Coup de Pouce Internet
Pour toute souscription à l'offre Coup de Pouce Internet en boutique ou auprès de votre service clients, vous devez présenter, en plus des pièces justificatives habituelles :
- Une attestation CAF/MSA de moins de 2 mois sur laquelle apparait le montant de votre quotient familial (à télécharger directement à partir de votre espace personnel CAF).
ou
- Une attestation ASPA justifiant que vous bénéficiez de cette prestation.
Attestation CAF |
Attestation de paiement CAF |
Attestation MSA |
Attestation ASPA
|
(*) Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Portugal, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Suède, Slovénie, Slovaquie
(**) Commande Orange/Sosh - TSA 40021 - 59878 Lille Cedex 9
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"