Portabilité mobile : votre ligne est déjà résiliée
Vous êtes nouveau client Orange et vous avez souhaité effectuer la portabilité de votre numéro mobile depuis un autre opérateur.
Orange a transmis votre demande de maintien de numéro à votre opérateur. Elle ne peut aboutir car votre ligne est déjà résiliée.
Nous vous invitons à effectuer les démarches suivantes.
sans action de votre part, votre numéro temporaire Orange devient définitif et vous conservez votre contrat Orange et l’engagement qui est lié.
Votre opérateur actuel nous indique que votre ligne est résiliée, par conséquent votre demande de portabilité ne peut aboutir.
- 1- Nous vous invitons à contacter votre ancien opérateur afin de réactiver votre ligne.
- 2- Patientez 24 heures.
- 3- Recontactez le 3179 (1) (Service et appel gratuits) qui vous délivrera un nouveau RIO.
Vous recevez immédiatement par SMS :
- Votre RIO, un identifiant attribué qui vous permet de conserver votre numéro de mobile auprès de votre nouvel opérateur.
- Et si vous êtes encore engagé, vous recevez votre date de fin d'engagement. Vous devrez vous acquitter des mois restants dus.
Une fois que vous avez votre nouveau RIO, nous vous invitons à contacter notre service client, Orange ou Sosh (2)(3) afin de reprogrammer votre demande de portabilité.
(1) 3179 : c'est un numéro gratuit accessible uniquement depuis la France quel que soit votre opérateur.
(2) Client Orange : composer le 3900 (service gratuit + prix d’appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
(3) Client Sosh : contacter un conseiller par chat.
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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