Panne de réseau : nos outils de diagnostic et de rétablissement
Trouvez ci-dessous nos outils d’auto-diagnostic concernant un incident réseau collectif, une panne internet, un code PUK pour débloquer votre mobile ou encore réinitialiser votre mot de passe d'identification.
Nous avons regroupé tous les outils de diagnostic que nous mettons à votre disposition pour vous assister en cas d'urgence. Retrouvez sur cette page les moyens de déclencher vous même le dépannage de vos services 24h/7. Si une résolution immédiate n'est pas possible, vous bénéficiez des avantages de l'Accompagnement Pro inclus dans les offres pro d'Orange.

Nous avons regroupé tous les outils de diagnostic que nous mettons à votre disposition pour vous assister en cas d'urgence. Retrouvez sur cette page les moyens de déclencher vous même le dépannage de vos services 24h/7. Si une résolution immédiate n'est pas possible, vous bénéficiez des avantages de l'Accompagnement Pro inclus dans les offres pro d'Orange.
Votre accès au réseau
Suite à des travaux dans votre quartier, vous souhaitez vérifier l'état de votre connexion :
Internet, votre téléphone ne fonctionnent plus. Tester et dépanner vos services :
Signaler à nos équipes techniques un équipement réseau Orange endommagé (poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées...):
Vos urgences mobile : la garantie, le SAV et le paramétrage internet et sms :
- Assurance casse et vol, bénéficier de la garantie
- Mobile en panne, votre SAV
- Configurer un mobile pour usages internet (hors Apple)
Votre carte SIM :
- Suspendre ma ligne suite au vol / la perte de mon mobile
- Obtenir le code PUK d'une carte SIM bloquée suite à trois saisies successives de code PIN erroné
- Activer une carte SIM suite à un renouvellement
Vos données personnelles :
Réinitialiser le mot de passe d'accès à votre espace client pro ainsi qu'à votre boite principale de messagerie Pro
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"