Notification de commande à votre nom : comment réagir si vous n’avez rien commandé ?

Mise à jour le 07/04/2025

Vous avez reçu une notification de commande par email et/ou par SMS, et vous ne pensez pas être à l’origine de cette commande.

Pourquoi recevez-vous cette notification ?

La notification que vous avez reçue vous informe qu'une commande d'une offre Orange a été faite en votre nom. Cette mesure de sécurité supplémentaire est destinée à vous alerter.

Vous avez reçu la notification pour les raisons suivantes :

  • Vous avez personnellement passé une commande (acquisition d’une nouvelle offre, changement d’offre ou déménagement) depuis la boutique en ligne, auprès de votre service clients ou en boutique Orange.
  • Une personne qui a une procuration sur votre contrat, a fait une modification sur votre offre.
Vous ou l'un de vos proches n'avez pas passé cette commande ? Que devez-vous faire ?

Nous sommes là pour vous aider à gérer cette situation. Voici ce que nous vous recommandons de faire :

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