Internet+ : consulter votre consommation
Nous savons que la maîtrise de vos achats en ligne est essentielle. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition un moyen simple et sécurisé pour acquérir des services et des contenus numériques via internet+. Vous trouverez ci-dessous comment consulter aisément votre consommation internet+ sur les sites partenaires, identifiables par le logo internet+ ou la mention de paiement sur votre facture Orange.
Vous pouvez consulter tout le détail de vos achats internet+ directement dans votre Espace client ou dans l'application Orange et moi. Suivez les étapes ci-dessous :
Vous pouvez consulter tout le détail de vos achats internet+ directement dans votre Espace client ou dans l'application Orange et moi. Suivez les étapes ci-dessous :
Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client . En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant puis suivez les étapes :
1. Cliquez sur le lien suivant pour accéder à l'accueil de votre Espace client.
2. Si vous avez plusieurs offres Orange, sélectionnez Internet.
3. Cliquez ensuite sur Suivi conso internet.
4. Dans Détail de vos consommations, cliquez sur Voir détail de vos achats .
5. Vous accédez ainsi à la liste de vos achats internet+ sur la période en cours. Cliquer sur l’achat pour consulter le détail.
Remarque : en cliquant sur le chevron vous accédez au détail des achats de la période précédente.
6. Le type d'achat (à l'acte ou abonnement) et la date de l'achat sont alors indiqués.
Les autres services disponibles
- Vous ne souhaitez plus bénéficier de votre abonnement internet+ :
Vous pouvez résilier un abonnement internet+ depuis votre espace client. Pour connaître la marche à suivre, consultez notre page d'aide.
- Vous souhaitez interrompre votre abonnement Internet+ ponctuellement :
Vous pouvez désactiver le service internet+ et le réactiver plus tard. Consultez notre page d'aide pour savoir comment faire.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"