Comment utiliser le mode économie d'énergie de votre mobile Doro sous Android 12 ?

Mise à jour le 20/02/2023

Android intègre une fonction permettant de prolonger encore plus l'autonomie de votre mobile Doro sous Android 12. Cette fonction est très utile lorsque la charge de la batterie est basse et pour éviter son extinction jusqu'au prochain rechargement. Voici la manipulation pour activer ou désactiver cette fonction.

  • Allez sur Paramètres.

  • Cliquez sur Batterie.

  • Allez sur Économiseur de batterie.

  • Faites glisser le curseur Utiliser l'économie de batterie sur la droite.

  • Le téléphone est paramétré en mode économiseur de batterie.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants : 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants : 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser