Comment utiliser le mode économie d'énergie de votre mobile Doro sous Android 12 ?
Android intègre une fonction permettant de prolonger encore plus l'autonomie de votre mobile Doro sous Android 12. Cette fonction est très utile lorsque la charge de la batterie est basse et pour éviter son extinction jusqu'au prochain rechargement. Voici la manipulation pour activer ou désactiver cette fonction.
-
Allez sur Paramètres.
-
Cliquez sur Batterie.
-
Allez sur Économiseur de batterie.
-
Faites glisser le curseur Utiliser l'économie de batterie sur la droite.
-
Le téléphone est paramétré en mode économiseur de batterie.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"