Comment résilier l'offre Orange Maison Protégée
Vous souhaitez mettre fin à votre offre Orange Maison Protégée ou vous vous demandez ce que devient Orange Maison Protégée en cas de résiliation de votre offre Internet, Open ou votre forfait mobile Orange.
Pour vous aider dans vos démarches on vous explique tout.
À savoir
vous pouvez conserver votre offre Orange Maison Protégée même en cas de résilaition de votre offre Orange internet, Open ou forfait mobile Orange ou Sosh dès lors que la centrale d'alarme est branchée sur une box internet.
Pour vous aider dans vos démarches on vous explique tout.
À savoir
vous pouvez conserver votre offre Orange Maison Protégée même en cas de résilaition de votre offre Orange internet, Open ou forfait mobile Orange ou Sosh dès lors que la centrale d'alarme est branchée sur une box internet.
Vous pouvez résilier votre offre Maison Protégée ou uniquement une ou plusieurs options de votre offre de télésurveillance en contactant votre service client Orange Maison Protégée depuis l'application mobile Orange Maison Protégée menu Plus > Nous contacter. Un conseiller vous expliquera les différentes démarches.
Votre résiliation peut être à effet immédiat ou différé (60 jours maximum).
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour désinstaller et renvoyer les équipements mis à disposition par Orange Télésurveillance (badge, centrale d'alarme, détecteur de mouvements, détecteur d'ouverture...) à compter de la date d'effet de votre résiliation. Ils sont à renvoyer complets avec le bon de retour qui vous aura été préalablement envoyé sur votre email de contact.
Remarque : n’hésitez pas à vérifier dans les courriers indésirables ou spams ou à contacter un conseiller si vous ne l’aviez pas reçu.
On vous explique comment désinstaller votre centrale d'alarme Maison Protégée mise à votre disposition :
- Votre centrale d'alarme est blanche (offre souscrite avant le 07 octobre 2021).
- Votre centre d'alarme est noire (offre souscrite à partir du 07 octobre 2021).
La résiliation entraine des frais de 50 euros.
Remarque : si vous avez souscrit à une offre Maison Protégée avant le 07 octobre 2021 (centrale d’alarme blanche), les frais de résiliation sont de 49 euros.
Le jour de la prise en compte de la résiliation vous ne pourrez plus accéder à votre compte Orange Maison Protégée pour consulter vos factures habituelles. C'est pourquoi les frais de résiliation et un éventuel remboursement de trop perçu figurent sur la facture de clôture qui vous est envoyée par email.
En cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement, les mensualités restantes sont dues (sauf motif légitime : hospitalisation de plus de 3 mois, départ en maison de retraite, décès...). Le montant restant dû exclut les remises éventuelles.
Remarque : l'engagement de mois débute à la date de souscription. La date de fin d'engagement figure en haut à gauche de la seconde page de la facture.
La résiliation de Maison Protégée 1 (centrale d’alarme blanche) pour prendre Orange Maison Protégée (centrale d’alarme noire) est fortement déconseillée car vous devrez reprendre rendez-vous pour l'installation des équipements dédiés et désinstaller les autres pour les restituer (équipements différents). Vous bénéficierez de l'offre aux conditions tarifaires Orange Maison Protégée et vous serez facturés des frais de résiliations de votre offre actuelle.
Si toutefois vous souhaitez opter pour Orange Maison Protégée (centrale d’alarme noire), nous vous conseillons de mettre en service la nouvelle offre et de prévoir la résiliation de l'ancienne lorsque votre rendez-vous d'installation sera fixé de façon à ne pas rester trop longtemps sans solution de télésurveillance.
Remarque : la facturation de l'abonnement à Maison Protégée 1 s'arrête à la date de résiliation, le trop-perçu vous sera remboursé. La facturation de la nouvelle offre Orange Maison Protégée démarre le jour de la date d'installation.
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