Comment activer le Wi-Fi sur votre mobile Sony sous Android 9 ?

Mise à jour le 08/11/2022

Le Wi-Fi permet à votre mobile Sony sous Android 9 de se connecter à une Livebox, afin de naviguer sur internet. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonctionnalité.

  • étape 1: Sélectionner Applis

  • étape 2: Sélectionner Paramètres

  • étape 3: Choisir Réseau et Internet

  • étape 4: Aller sur le bouton virtuel pour activer la fonction

    Il glisse vers la droite et change de couleur.

  • étape 5: La fonctionnalité Wi-Fi est activée

    Remarque : pour désactiver le Wi-Fi, faites glisser le curseur Wi-Fi vers la gauche.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants : 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants : 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser