Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Vous pouvez réinitialiser, à partir de son menu, votre mobile Crosscall sous Android 11. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Après une réinitialisation, il vous faudra redémarrer le mobile.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Système. |
|
Allez sur Paramètres avancés. |
|
Sélectionnez Options de réinitialisation. |
|
Sélectionnez Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine). |
|
Appuyez sur le bouton Effacer toutes les données. |
|
Terminez avec Effacer toutes les données. Le mobile s'éteint puis redémarre après la phase de réinitialisation. après la réinitialisation de votre mobile une activation de ce dernier sera nécessaire. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"