Livebox Play : mise à jour en cours
Votre Livebox bénéficie d’une nouvelle mise à jour à partir du 3 juin 2021.
Afin d'améliorer sa stabilité et ses performances, votre Livebox Play est régulièrement mise à jour de manière automatique.
Pendant la mise à jour de votre Livebox :
- L’afficheur de votre Livebox indique mise à jour en cours.
- Le voyant i de la Livebox va clignoter.
- Vous n'avez aucune manipulation à faire.
- Ne débranchez pas votre Livebox durant une mise à jour.
Les mises à jour durent environ cinq minutes et vous perdez temporairement votre connexion internet ainsi que les services associés (téléphone, TV, etc.).
La mise à jour est terminée lorsque le voyant internet i est allumé fixe. Tous vos services sont alors opérationnels.
il se peut qu'en fonction de la charge des serveurs de mise à jour la mise à jour dure plus de cinq minutes. Ne vous inquiétez pas tant que la durée de clignotement ne dépasse pas vingt minutes. Si la durée de la phase de clignotement dépasse vingt minutes, vous pouvez redémarrer votre Livebox pour relancer la mise à jour.
Une fois votre Livebox mise à jour, vous disposerez de la version SG30_sip-fr-6.63.4.1. Vous pouvez vérifier la version de votre Livebox en utilisant l’application ma Livebox sur votre smartphone.
Si vous voulez bénéficier de cette mise à jour immédiatement, rendez-vous sur la page de mise à jour manuelle.
Le firmware (logiciel) de votre Livebox Play évolue pour vous faire bénéficier toujours de la meilleure expérience de vos services Orange.
Évolutions apportées :
- Cette version apporte des évolutions pour la qualité de service.
Rappel des évolutions précédentes :
- Évolution de la tonalité pour le téléphone IP.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"