Canal : accéder à votre bouquet sur la TV d'Orange
Vous avez souscrit aux chaînes CANAL+ en complément de la TV d'Orange. Retrouvez la procédure pour activer votre abonnement.
Le mode d’activation est différent selon que vous êtes nouveau client CANAL+ ou si vous êtes déjà client CANAL+.
Vous venez de souscrire une offre CANAL+ avec la TV d'Orange. Pour profiter de votre offre, vous devez activer vos droits d'accès.
L'activation de vos droits peut se faire dans les 45 minutes suivant la souscription de votre offre :
- Depuis le menu de la TV d'Orange, rendez-vous dans la rubrique CANAL+ pour vous assurer que la mosaïque de votre offre CANAL+ s'affiche.
ou
- En contactant le service clients CANAL+ au 0 970 820 815 (Service gratuit + prix d'un appel local).
L'activation est immédiate.
Dans quels cas dois-je faire réactiver mes droits d'accès à CANAL+ ?
Vous devez faire réactiver vos droits d'accès si vous êtes déjà client CANAL+ et que :
- vous changez de carte d’accès TV.
- vous changez d’offre Orange avec fourniture d’un décodeur TV4 ou un décodeur TV UHD.
- vous avez déjà une offre Orange avec le décodeur TV4 ou le décodeur TV UHD mais vous passez sur la Fibre.
Comment réactiver mes droits d'accès à CANAL+ ?
Pour cela : Contactez et transférez votre numéro de carte virtuelle au service clients CANAL+ au 0 970 820 815 (Service gratuit + prix d'un appel local).
Pour voir votre numéro de carte virtuelle, accéder au menu de maintenance de votre décodeur en maintenant appuyé simultanément les touches retour et ok de votre télécommande.
Le menu maintenance de votre décodeur s'affiche : Vous pouvez visualiser le numéro de la carte virtuelle dans l'onglet droits TV.
Besoin d'aide ? Retrouvez la manipulation illustrée pour retrouver votre numéro de carte virtuelle.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"