Forcer la réinitialisation

Forcer la réinitialisation
Avant de commencer
Avant de réinitialiser votre mobile, vous devez :
cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile.

-
Maintenir (5 à 7 sec.) une pression simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut
Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la pression sur volume haut (même lorsque le mobile se rallume).Un premier écran (Redmi) apparaît : maintenez la pression, jusqu'à ce que l'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche.
- A l'aide de la touche volume bas, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche Marche/Arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran.
- Validez Wipe All Data. avec la touche Marche/Arrêt.
Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone
- A l'aide de la touche volume bas, sélectionnez Confirm et validez avec la touche Marche/Arrêt.
Le mobile procède à l'effacement des données. À l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche Marche/Arrêt.L'écran Main Menu Mi-Recovery 3.0 s'affiche, avec la touche marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît.avec la touche Marche/Arrêt validez Reboot System now. Le mobile redémarre.
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels