Réinitialiser votre mobile
Réinitialiser votre mobile
Avant de commencer
Pour préparer votre mobile à cette étape importante, nous vous recommandons de :
- Éteindre votre mobile en toute sécurité.
- Sauvegarder vos données personnelles pour ne rien perdre de précieux.
- Désactiver votre compte Google pour éviter tout blocage ultérieur.
Cette opération n'affectera pas votre carte SIM, elle réinitialisera uniquement votre mobile. Effectuez cette manipulation avec le mobile éteint pour un résultat optimal.
-
Mobile allumé ou éteint, maintenez (10 sec. ou plus) une pression simultané sur les boutons Marche/Arrêt et Volume +.Lorsque le mobile s'allume ou se rallume sur le logo Mi, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur Volume haut.L'écran Main Menu (Redmi-Recovery) s'affiche.À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche Marche/arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran.Validez Wipe All Data. avec la touche Marche/arrêt.Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undoneÀ l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Confirm et validez avec la touche Marche/arrêt.Le mobile procède à l'effacement des données. À l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche Marche/arrêt.L'écran Main Menu Mi-Recovery s'affiche, avec la touche Marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît.Avec la touche Marche/arrêt validez Reboot to System. Le mobile redémarre.Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans cette démarche et nous assurons que votre mobile Xiaomi 14T 5G / 14T Pro 5G sera prêt à être configuré comme s'il sortait de sa boîte pour la première fois.
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels