Autres tutoriels
VIVO Y72 5G

Activer le partage de connexion en 7 étapes difficulté

Activer le partage de connexion

7 étapes
Débutant
Étape 1 : Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications.
Étape 2 : Choisissez Paramètres.
Étape 3 : Allez sur Réseau et Internet.
Étape 4 : Sélectionnez Point d'accès et partage de connexion.
Étape 5 : Allez sur Point d’accès Wi-Fi.
Étape 6 : Sélectionnez le bouton virtuel correspondant à Désactivé, il glisse vers la droite et devient bleu.
Étape 7 : 

Nom du point d'accès.

Type de sécurité (laissez sur WAP2-Personnal)

Mot de passe du point d'accès (saisissez un code alphanumérique entre 8 et 24 caractères).

Bande du point d'accès (laissez sur 2,4GHz)

Désactiver le point d'accès automatiquement (activé par défaut).

appuyez sur le bouton virtuel correspondant à Activé pour désactiver.Nous sommes là pour vous assurer une transition fluide et sans souci vers une connectivité partagée.

Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.

Découvrez nos autres tutoriels