Autres tutoriels
SONY Xperia 5 II 5G

Activer le mode économie d'énergie en 9 étapes difficulté

Activer le mode économie d'énergie

9 étapes
Débutant
Étape 1 : Accédez aux Applications.
Étape 2 : Sélectionnez Paramètres.
Étape 3 : Choisissez Batterie.
Étape 4 : Sélectionnez Mode Stamina.
Étape 5 : Allez sur le bouton virtuel correspondant pour activer le mode. Le mode sombre est immédiatement actif.
Étape 6 : Sélectionnez Définir un programme.
Étape 7 : Établissez un seuil en dessous duquel l'activation du mode sera automatique.
Étape 8 : Allez sur la flèche retour.
Étape 9 : Sélectionnez la touche virtuelle Home pour revenir sur la page d'accueil.

Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.

Découvrez nos autres tutoriels