Autres tutoriels
SONY Xperia 10 V 5G

Activer le partage de connexion en 6 étapes difficulté

Activer le partage de connexion

6 étapes
Débutant
Étape 1 : Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications.
Étape 2 : Cliquez sur Paramètres.
Étape 3 : Allez sur Réseau et Internet.
Étape 4 : Sélectionnez Point d'accès et partage de connexion.
Étape 5 : Faites glisser leu curseur Point d'accès mobile vers la droite pour activer la fonction.
Étape 6 : Le partage de connexion est activé.Faites glisser le curseur Utiliser le point d'accès Wi-Fi vers la gauche pour désactiver la connexion.Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurons que vos appareils restent connectés quand vous en avez le plus besoin.

Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.

Découvrez nos autres tutoriels