Autres tutoriels
SONY Xperia 10 II

Se Connecter au Wi-Fi en 7 étapes difficulté Intermédiaire

Se Connecter au Wi-Fi

7 étapes
Intermédiaire

Avant de commencer

Vous devez obligatoirement avoir activé le Wi-Fi.

Étape 1 : Balayez l'écran du bord haut vers le bas pour accéder aux Raccourcis.
Étape 2 : Sélectionnez Paramètres.
Étape 3 : Choisissez Réseau et Internet.
Étape 4 : Allez sur Wi-Fi.
Étape 5 : Sélectionnez une Livebox.
Étape 6 : Validez votre saisie avec Se connecter.
Étape 7 : L'équipement est connecté.Vous pouvez maintenant naviguer sur internet sans utiliser votre forfait mobile.

Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.

Découvrez nos autres tutoriels