SAMSUNG Galaxy Trend Lite (S7390)
Désactiver votre compte Google pour envoi en SAV
9 étapes
Intermédiaire
Désactiver votre compte Google pour envoi en SAV
9 étapes
Intermédiaire
Avant de commencer
Vous devez :
- Etre connecté à votre compte Google.
-
Connectez-vous à www.google.fr.Si vous n'êtes pas connecté, connectez-vous à votre compte Google puis sélectionnez-le.
-
Appuyez sur Gérer votre compte Google.
-
Sélectionnez Sécurité.
-
Dans la partie Vos appareils, cliquez sur Gérer tous les appareils.
-
Choisissez l'appareil souhaité.
-
Validez Se déconnecter.
-
Confirmez votre choix.
-
Validezr OK.
-
Le mobile est supprimé du compte Google.Nous sommes engagés à garantir votre tranquillité d'esprit en vous permettant de contrôler vos paramètres de confidentialité. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape.
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels