Activer les appels Wi-Fi
![iPhone X](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/17968640-apple-iphone-x_g.png)
Activer les appels Wi-Fi
Avant de commencer
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Etre titulaire d’une offre Orange ou Sosh.
- Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Posséder un iPhone compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur le site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- Vérifier et si besoin mettre à jour votre iPhone.
- Avoir mis à jour les réglages opérateur.
pour pouvoir accéder à l'écran permettant l'activation et la désactivation des Appels Wi-Fi vous devez avoir effectué les mises à jours citées ci-dessus.
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/25330113-ios-16-pour-iphone-selectionnez-reglages_full-view-image.png)
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/25329929-ios-16-pour-iphone-selectionnez-donnees-cellulaires_full-view-image.png)
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/25329951-ios-16-pour-iphone-validez-appels-wifi_full-view-image.png)
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/25329907-ios-16-pour-iphone-activez-les-appels-wifi_full-view-image.png)
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/25329918-ios-16-pour-iphone-confirmez-l-activation-des-appels-wifi_full-view-image.png)
-
Sélectionnez Réglages.
-
Cliquez sur Données cellulaires.
-
Allez sur Appels Wi-Fi.
-
- Activez la voix Wi-Fi
- Faites glisser le curseur Appels Wi-Fi sur cet iPhone vers la droite.
Pour désactiver le service, faites glisser le curseur vers la gauche.
-
Cliquez sur Activer.Les Appels Wi-Fi sont activés.Pour désactiver le service, faites glisser le curseur Appels Wi-Fi sur cet iPhone vers la gauche.
Pour s'assurer que les Appels Wi-Fi sont bien activés sur votre iPhone, mettez votre mobile en mode avion avec le Wi-Fi d'activer uniquement.
il vous faudra l'option en plus sur sur votre ligne. Voir avec votre servie clients.
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels