Répondre à un double appel
Répondre à un double appel
Avant de commencer
Vous devez :
- Être en communication.
- Avoir activé au préalable la fonction double appel.
-
Dans notre exemple, vous consultez votre messagerie vocale 888 et vous recevez un second appel. Il est possible de mettre fin à l'appel avec votre premier correspondant, ou de le mettre en attente.Dans notre exemple, cliquez sur Mettre en attente et rép.
-
Pour passez d'un correspondant à l'autre, cliquez sur Permuter.Cette manipulation pourra être faite autant de fois que nécessaire.
-
Cliquez sur le téléphone rouge pour raccrocher avec le correspondant.
-
L'appelle bascule automatiquement sur le correspondant restant.Cliquez sur téléphone rouge pour couper la communication.Nous nous engageons à vous fournir les outils nécessaires pour gérer vos communications de manière fluide et sans stress. Nous sommes là pour vous accompagner dans chaque étape de votre expérience téléphonique
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels