SAMSUNG Galaxy J5 2016 (SM-J510F)
Réinitialiser votre mobile
6 étapes
Intermédiaire
Réinitialiser votre mobile
6 étapes
Intermédiaire
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles et à désactiver votre compte Google avant la réinitialisation de votre mobile.
Vous devez posséder l'un des mobiles suivants :
- Samsung Galaxy A3 (A3, A3 2016 et A3 2017).
- Samsung Galaxy A5 (A5, A5 2016 et A5 2017).
- Samsung Galaxy A7.
- Samsung Galaxy J5 2016.
- Samsung Galaxy Note 4.
- Samsung Galaxy S5 (S5 et S5 4G+).
- Samsung Galaxy S6 (S6, S6 EDGE, S6 EDGE +).
- Samsung Galaxy S7 (S7 et S7 Edge).
- Samsung Galaxy Xcover 3 VE.
-
Sélectionner Applis
-
Sélectionner Paramètres
-
Sélectionner Sauvegarder et réinitialiser
-
Sélectionner Réinitialiser toutes les données
Votre mobile vous propose différents types de réinitialisation :
- Réinitialiser les paramètres : votre mobile réinitialise tous les paramètres par défaut.
- Réinitialisation des paramètres du ré... : permet de rétablir le wifi, le bluetooth et les autres paramètres réseau avec leur valeur par défaut.
- Réinitialiser toutes les données : permet de rétablir les paramètres par défaut de votre mobile. Cette opération efface aussi toutes vos données y compris les fichiers et les applications téléchargées.
Dans notre exemple, choisissez Réinitialiser toutes les données.
-
Sélectionner Réinitialiser le périphérique
-
Sélectionner Supprimer tout
Patientez pendant la réinitialisation.
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels