TV d'Orange : régler les sous-titres des programmes multilingues

Mise à jour le 23/02/2024

La TV d'Orange propose de nombreux programmes en version multilingue, signalés par la mention VO-ST. Ces programmes sont diffusés par défaut sans sous-titres. Voici la marche à suivre pour les régler.


Accéder au menu général

Depuis un programme en cours :

  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande.
  • Avec la flèche droite de votre télécommande, allez jusqu'au menu Langue et sous-titres.

Vous pouvez également choisir la langue de votre programme.

Choisir les sous-titres

  • Sélectionnez le sous-titre de votre choix.
  • Validez avec la touche OK.
  • Appuyez sur la touche retour de votre télécommande pour sortir du menu.

Votre programme est désormais avec les sous-titres que vous souhaitez.

si vous changez de chaîne, vous perdez votre réglage ponctuel.

 

Accéder aux Paramètres

  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique Paramètres symbolisée par .
  • Validez par OK.

Accéder aux réglages

  • Rendez-vous dans la rubrique Réglages.
  • Validez par OK.

Choisir les sous-titres

  • Accédez au menu IMAGE ET SON à l'aide des flèches directionnelles de votre télécommande.
  • Descendez avec les flèches directionnelles pour atteindre la sous-rubrique Sous-titres et appuyez sur OK pour modifier.
  • Sélectionnez les sous-titres que vous souhaitez.
  • Validez par OK.

si besoin, vous pouvez modifier ponctuellement les sous-titres d'un programme en cours. Au changement de chaîne, votre réglage permanent s'applique de nouveau.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser