Décodeur Livebox Play : vérifier le format image TV

Mise à jour le 28/06/2019

Vous possédez un décodeur Livebox Play et vous constatez une mauvaise qualité d'images. Pour y remédier, vous pouvez vérifier le format d'image TV. Voici la marche à suivre.


Accéder au menu chaîne

Depuis le programme en cours :

  • Appuyez sur la touche OK de la télécommande pour afficher le menu chaîne.
  • Sélectionnez format image avec la touche directionnelle de la télécommande
  • Validez avec la touche OK.

 

Vérifier le format

  • Vérifiez le format sélectionné.
  • Appuyez sur la touche retour de votre télécommande pour sortir du menu.

Si vous désirez modifier le format image, utilisez les flèches directionnelles de votre télécommande puis validez par OK.

Accéder à vos réglages

  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique mes réglages.
  • Validez par OK.

Sélectionner mes réglages

  • Sélectionnez mes réglages.
  • Validez par OK.

Sélectionner format écran TV

  • Sélectionnez format écran TV.
  • Validez avec la touche ok.

Vérifier le format écran TV

  • Vérifiez le format sélectionné.
  • Appuyez sur la touche retour de votre télécommande pour sortir du menu.

Si vous désirez modifier le format image, utilisez les flèches directionnelles de votre télécommande puis validez par OK.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.