TV d'Orange : donner vos consentements

Mise à jour le 18/03/2025

Orange utilise des cookies et mécanismes assimilés pour améliorer votre expérience et peut être amené à vous solliciter sur votre décodeur TV afin de pouvoir collecter vos consentements pour les différentes finalités mises en œuvre par Orange.

Cette sollicitation peut vous être proposée lorsque vous allumez votre décodeur et lorsque vos consentements seront expirés.

Avant de commencer

Vous devez posséder une offre Orange Internet grand public ou une offre Sosh incluant la TV.

Accéder à la rubrique Paramètres
  • Rendez-vous dans la rubrique Paramètres symbolisée par .
  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande.
Sélectionner Confidentialité
  • Validez en appuyant sur OK.
Sélectionner Gérez votre confidentialité
  • Appuyez sur OK.
Les Paramètres
  1. Mesure d'audience
  2. Personnalisation de l'expérience Orange
  3. Préférences publicitaires
  4. Mesure d'audience exemptée de consentement

Vous avez le choix de tout activer ou de tout désactiver (Mesure d'audience, Personnalisation de l'expérience Orange, Préférences publicitaires, Mesure d'audience exempté de consentement).

Sélectionner Personnalisation de l’expérience Orange
  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande.

Activer ou désactiver la Personnalisation de l'expérience Orange

  • Prenez connaissance des détails concernant les suggestions personnalisées.
  • Choisissez activer ou désactiver.
  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande.
Confirmation
  • Un écran de confirmation vous informe que vos choix ont bien été pris en compte.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser