TV d'Orange : donner vos consentements

Mise à jour le 18/02/2025

Orange utilise des cookies et mécanismes assimilés pour améliorer votre expérience et peut être amené à vous solliciter sur votre décodeur TV afin de pouvoir collecter vos consentements pour les différentes finalités mises en œuvre par Orange.

Cette sollicitation peut vous être proposée lorsque vous allumez votre décodeur et lorsque vos consentements seront expirés.

Avant de commencer

Vous devez posséder une offre Orange Internet grand public ou une offre Sosh incluant la TV.

Accéder à la rubrique Paramètres
  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique Paramètres symbolisée par .
  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande.
Sélectionner Confidentialité
  • Validez en appuyant sur OK.
Sélectionner Gérez votre confidentialité

  • Appuyez sur OK.
Les consentements
  1. Vous avez le choix de tout activer (la Mesure d'audience et les Suggestions personnalisées).
  2. Vous avez le choix de tout désactiver (la Mesure d'audience et les Suggestions personnalisées).
  3. Vous pouvez modifier uniquement la mesure d'audience.
  4. Vous pouvez modifier uniquement les suggestions personnalisées.
Cliquer sur Suivant
Les consentements vocaux
  1. Vous avez le choix de tout activer :
    L’amélioration du traitement des commandes vocales
    L’analyse des usages vocaux a des fins de recherche et de développement
  2. Vous avez le choix de tout désactiver tous les traitements
  3. Vous pouvez modifier uniquement l’amélioration du traitement des commandes vocales.
  4. Vous pouvez modifier uniquement l’analyse des usages vocaux à des fins de recherche et de développement.

ces réglages ne sont valables que pour le décodeur TV UHD.

Cliquer sur Valider
Confirmation
  • Un écran de confirmation vous informe que vos choix ont bien été pris en compte.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser