TV d'Orange : activer les sous-titres sourds et malentendants

Mise à jour le 12/04/2024

Vous pouvez activer les sous-titres sourds et malentendants ponctuellement, depuis un programme en cours, ou en permanence, depuis le menu du décodeur de la TV d'Orange. Voici la marche à suivre.


Accéder au menu général

Depuis un programme en cours :

  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande.
  • Avec la flèche droite de votre télécommande, allez jusqu'au menu Langue et sous-titres.

vous pouvez également choisir la langue de votre programme.

Choisir les sous-titres malentendants

  • Sélectionnez malentendant avec les flèches directionnelles de votre télécommande.
  • Validez avec la touche OK.
  • Appuyez sur la touche retour de votre télécommande pour sortir du menu.

Votre programme est désormais avec des sous-titres adaptés.

lorsque vous changez de chaîne, vous perdez votre activation ponctuelle.

Accéder à la rubrique Paramètres
  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous sur la rubrique Paramètres symbolisée par .
  • Appuyez sur OK.

Sélectionner la rubrique Réglages
  • Sélectionnez Réglages.
  • Appuyez sur OK.
Choisir les sous-titres
  • Accédez au menu IMAGE et SON à l'aide des flèches directionnelles de votre télécommande.
  • Descendez avec les flèches directionnelles pour atteindre la sous-rubrique Sous-titres et appuyez sur OK pour modifier.
  • Sélectionnez les sous-titres souhaités.
  • Validez par OK.

si besoin, vous pouvez modifier ponctuellement les sous-titres d'un programme en cours. Au changement de chaîne, votre réglage permanent s'applique de nouveau.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser