Décodeur Livebox Play : activer les sous-titres sourds et malentendants

Mise à jour le 17/11/2023

Vous pouvez activer les sous-titres sourds et malentendants ponctuellement, depuis un programme en cours, ou en permanence, depuis le menu du décodeur Livebox Play. Voici la marche à suivre.


Accéder au menu général

Depuis un programme en cours :

  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande.
  • Le menu général s'affiche en haut de l'écran.
  • Avec les touches directionnelles de votre télécommande, allez jusqu'au menu LANGUES.

les programmes en version multilingue, avec la mention VM, proposent des sous-titres en français.
Dès que vous visualisez le pictogramme ci-contre, les sous-titres malentendants sont disponibles.

Choisir les sous-titres

  • Sélectionnez malentendant avec les flèches directionnelles de votre télécommande.
  • Validez avec la touche OK.
  • Appuyez sur la touche retour de votre télécommande pour sortir du menu.

Votre programme est désormais avec des sous-titres adaptés.

lorsque vous changez de chaîne, vous perdez votre activation ponctuelle.

Accéder aux Paramètres

  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique Paramètres symbolisée par la roue dentée  en haut à droite de votre écran.
  • Validez par OK.

Accéder aux réglages
  • Rendez vous dans la rubrique Réglages.
  • Validez par OK.
Choisir les sous-titres
  • Accédez au menu IMAGE et SON à l'aide des flèches directionnelles de votre télécommande.
  • Descendez avec les flèches directionnelles pour atteindre la sous-rubrique Sous-titres et appuyez sur OK pour modifier.
  • Sélectionnez les sous-titres souhaités.
  • Validez par OK.

si besoin, vous pouvez modifier ponctuellement les sous-titres d'un programme en cours. Au changement de chaîne, votre réglage permanent s'applique de nouveau.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.