Décodeur Livebox Play : utiliser la fonction play to TV
Votre décodeur Livebox Play vous permet d’utiliser votre écran TV à votre domicile, pour projeter des photos, un film ou écouter de la musique depuis un autre appareil, comme une tablette, un smartphone sous Android, sous iOS ou un PC. Voici la marche à suivre pour utiliser la fonction play to TV avec votre décodeur Livebox Play.
Avant de commencer
Vous devez avoir :
- un décodeur Livebox Play,
- une Livebox,
- une télécommande noire,
- un appareil mobile smartphone ou tablette compatible DLNA (Digital Living Network Alliance),
- une application ou un programme DLNA,
- un contenu multimédia, photo, musique, vidéo sur votre mobile.
Allumer vos équipements
|
|
Lancer l'application sur votre smartphone
L'application de partage existe de manière native sur la plupart des mobiles sous Androïd. Si vous n'avez pas d'application native, vous devrez télécharger une des nombreuses applications existantes dans les stores.
L'application vous permet de sélectionner le contenu stocké sur votre appareil, photo, musique, vidéo. |
|
Transmettre le contenu stocké sur votre mobile à votre décodeurChoisissez décodeur TV d'Orange. Votre smartphone vous propose la liste des écrans disponibles. Vous retrouvez votre téléphone et également votre décodeur. |
|
Visualiser votre contenu
Le programme que vous regardez s’interrompt dès que vous avez choisi votre contenu. Dans certains cas, le play to TV ne pourra pas interrompre votre programme, vous devrez attendre que celui-ci soit terminé pour regarder vos photos et vidéos. Cela se produit si vous utilisez sur votre décodeur, entre autres, le mediacenter ou regardez un film à visionnage unique. |
|
Passer à un autre contenuUne fois le contenu visualisé, un écran de transition apparaît. Pressez sur la touche MENU ou P+ de votre télécommande si vous voulez revenir sur la TV d’Orange. Vous pouvez reprendre le play to TV dès que vous le désirez. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"