TV d'Orange : accéder à vos abonnements, services inclus, applications et nouvelles offres via la rubrique Applications

Mise à jour le 30/11/2023

Désormais au travers d’un seul et même service il vous est possible d’accéder :

- À vos abonnements,

- Aux applications incluses comme le Media center, le blu-ray (si votre décodeur est un décodeur Play et que vous détenez l’option), ou encore Orange Radio, You Tube,

- Aux services comme Code Route pour Apprendre autrement,

- Et enfin, découvrez de nouvelles offres présentées par thématiques et susceptibles de vous intéresser,

Auparavant visibles dans les anciens services Pass Vidéo, BoutiqueTV, Applications.

Accéder à la rubrique Applications
  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique Applications.
  • Vous pouvez accéder au même service avec le bouton En voir +.
  • Validez par la touche OK de votre télécommande.
Accéder à vos abonnements et applications incluses
  • Rendez-vous dans la rubrique Mes abonnements et applications incluses et retrouvez vos bouquets, abonnements, pass et applications comme le media center, YouTube ... etc.
  • Sélectionnez le service de votre choix avec les touches directionnelles de votre télécommande.
  • Validez par la touche OK de votre télécommande.
Découvrir de nouvelles offres et services à vos abonnements

Découvrez dans la rubrique Applications des bouquets, abonnements et applications suivant différentes thématiques qui peuvent vous intéresser.

  • Sélectionnez l’offre ou le service de votre choix avec les touches directionnelles de votre télécommande.
  • Validez par la touche OK de votre télécommande.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser