TV d'Orange sur PC : désactiver l'affichage de compatibilité sur Internet Explorer 10
Mise à jour le 13/10/2020
Pour utiliser le service Replay (TV à la demande) ou Vidéo à la demande sur votre PC de manière optimale avec Internet Explorer10, vous devez désactiver le mode de compatibilité de votre navigateur. Voici la procédure à suivre.
Avant de commencer
Vous devez avoir un PC.
Aller sur le portail à la demandeRendez-vous sur le portail Replay (TV à la demande) http://tv-a-la-demande.orange.fr/ ou Vidéo à la demande http://video-a-la-demande.orange.fr/. |
|
Afficher les outils de développement de votre navigateur
|
|
Afficher les compatibilités
|
|
Terminer votre configuration
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"