Replay (TV à la demande) sur PC / Mac : présentation
Le service Replay (TV à la demande) vous permet d'accéder à une sélection de programmes TV dès le lendemain de leur diffusion, directement sur votre ordinateur.
Pour visionner les programmes en Replay (TV à la demande) depuis votre ordinateur, rendez-vous sur replay.orange.fr.
Accéder au service
Vous devez :
- Être client internet Orange avec une offre TV incluse.
- Être identifié sur orange.fr.
- Avoir un débit supérieur ou égal à 512 kbit/s. Rendez-vous sur notre page dédiée pour connaitre votre débit.
- Avoir la configuration requise pour votre PC, Mac, mobile ou tablette.
l’usage du Replay depuis orange.fr est limité en termes de connexions simultanées, il est accessible depuis l’Union Européenne (France incluse) (1) et hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).
Les programmes en Replay (TV à la demande)
- Vous accédez gratuitement à une sélection de programmes (téléfilms, séries TV, documentaires, émissions, jeux télévisés...) dès le lendemain de leur diffusion (entre 18h et 24h) et disponibles pendant une durée pouvant aller de 7 à 30 jours.
- Ces programmes sont issus de chaînes du bouquet inclus, et de chaines des bouquets payants.
Pour visionner les programmes du service en Replay, votre PC doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.
Système d'exploitation
- Windows 10.
- Windows 8 et 8.1.
Uniquement depuis l'interface classique de Windows 8. - Windows 7.
Navigateur
- Edge.
Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d’exploitation à jour.
Veuillez noter qu'Internet Explorer 11 n'est plus supporté.
Pour visionner les programmes du Replay, votre Mac doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.
Système d'exploitation
- Mac OS X 10.7 et supérieur.
MAC OS Monterey (publié en 2021) introduit le « Relais privé » qui peut impacter votre expérience TV d’Orange. Pour en savoir plus et pour plus d’information sur l’activation et la désactivation du « Relais privé » veuillez consulter l'assistance Apple.
Navigateur
- Safari 11 et supérieur
- Firefox.
- Chrome.
Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d’exploitation à jour.
Vous pouvez regarder les Replay de la TV d'Orange via le navigateur de votre mobile ou de votre tablette.
Pour visionner les replay, votre mobile ou tablette doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.
Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions de navigateurs et de système d'exploitation à jour.
Pour les abonnés au service iCloud+ et utilisateurs de Safari sous iOS 15, iPadOS 15, MacOS Monterey : merci de désactiver le Relais privé pour pouvoir accéder aux contenus de la TV d'Orange.
Pour plus d’information, veuillez consulter l’assistance d’Apple :
Relais privé sous iOS 15
Relais privé sous iPad OS 15
Android
Chrome avec Android 6.0 et supérieur.
Windows
Edge 14 et supérieur avec Windows 10.
iOS Apple
Safari avec IOS 11.2 et supérieur.
Safari avec iOS 15 ou iPadOS 15 : non supportés par les services de la TV d’Orange. Nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil avec la version 15.1
vous pouvez télécharger et installer l’application TV d’Orange depuis l’Appstore.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"