La clé TV : l'associer depuis l'application (iOS)
Si votre Livebox n'est pas accessible ou compatible WPS, vous pouvez installer votre clé TV en saisissant la clé de sécurité du wifi depuis votre smartphone.
Avant de commencer
Depuis le 28 mars 2023, la TV d'Orange sur votre Clé TV ne fonctionne plus. En savoir plus
Vous devez :
- Avoir un téléviseur muni d'au moins un port HDMI.
- Avoir une Livebox (ou toute autre box) connectée à internet.
- Posséder un iPhone iOS 9.0 et supérieur.
- Avoir téléchargé l'application la clé TV sur votre smartphone.
- Avoir le wifi activé sur votre smartphone.
Lancer l'application La Clé TV
|
![]() |
Vérifier l'écran sur votre téléviseur
|
![]() |
Installer la Clé TVFaites un tap sur le bouton installer la Clé TV en saisissant la clé de sécurité. |
![]() |
Régler le wifi
|
![]() |
Visualiser la Clé TVDans les Réglages wi-fi de votre iPhone, vous allez voir que la Clé TV apparaît dans la liste des wifi disponibles dans Choisir un réseau. |
![]() |
Choisir votre Clé TVChoisissez votre Clé TV pour vous connecter à son wifi interne. |
![]() |
Retourner dans l’appli Clé TVRetournez dans l’appli Clé TV. Votre Clé doit être en cours de détection et cet écran est affiché. |
![]() |
Sélectionner votre réseau
|
![]() |
Renseigner la clé de sécurité du wifi |
![]() |
PatienterUne fois la clé de sécurité du wifi renseignée, faites un tap sur connexion. Patientez quelques instants que la connexion s’établisse. |
![]() |
Votre clé est appairée |
![]() |
Commencer à diffuser vos programmesVous pouvez utiliser l’application TV d’Orange pour commencer à diffuser vos chaînes Live, Replay ainsi que la VOD. Vous pouvez également, utilisez l’application VOD clé TV pour visualiser les VOD. Auparavant, assurez-vous que votre smartphone est connecté au même réseau wifi que votre Clé TV. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"