La clé TV : l'associer depuis l'application (Android)
Si votre Livebox n'est pas accessible ou compatible WPS, vous pouvez installer votre clé TV en saisissant la clé de sécurité wifi depuis votre smartphone.
Avant de commencer
Depuis le 28 mars 2023, la TV d'Orange sur votre Clé TV ne fonctionne plus. En savoir plus
Vous devez :
- Avoir un téléviseur muni d'au moins un port HDMI.
- Avoir une Livebox (ou toute autre box) connectée à internet.
- Posséder un smartphone Android 4.4 (API level 19).
- Avoir téléchargé l'application la clé TV sur votre smartphone.
- Avoir le wifi activé sur votre smartphone.
Lancer l'application La Clé TV
|
![]() |
Vérifier l'écran sur votre téléviseur
|
![]() |
Installer la Clé TVFaites un tap sur le bouton Poursuivre en saisissant la clé de sécurité wifi. |
![]() |
Autoriser l'activation de la localisationAu préalable, activez le Bluetooth sur votre smartphone. Sur certaines versions d’Android vous devez autoriser l’activation de la localisation. Vous devez également activer le GPS si vous avez un message d’Android vous demandant de le faire. |
![]() |
Sélectionner la CléSi le Bluetooth est activé, la Clé est détectée. Faites un tap sur le nom de la Clé. |
![]() |
Sélectionner le réseau wifiVous passez à l’étape suivante (il se peut qu’il y ait quelques instants d’attente). L’écran suivant affiche tous les wifi détectés. Faites un tap sur le nom du réseau Wi-Fi sur lequel vous souhaitez appairer votre Clé. |
![]() |
Sélectionner le wifiRenseignez la clé de sécurisé du réseau wifi. |
![]() |
Patienter
|
![]() |
Commencer à diffuser vos programmesVous pouvez utiliser l’application TV d’Orange pour commencer à diffuser vos chaînes Live, Replay, ainsi que la VOD. Vous pouvez également utilisez l’application VOD clé TV pour visualiser les VOD. Auparavant, assurez-vous que votre smartphone est connecté au même réseau wifi que votre Clé TV. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"