TV d'Orange sur TV connectée : les codes erreur

Mise à jour le 07/08/2024

Si vous rencontrez des codes erreurs en utilisant une Smart TV, retrouvez nos conseils pour le résoudre.

Retrouvez les codes erreurs qui peuvent éventuellement s'afficher sur votre téléviseur.


Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le replay ou les vidéos à la demande.

Le message STL0041 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à Smart TV.

Le message STL2306 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à Smart TV.

Le message STL2308 s'affiche sur votre téléviseur
La TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays ainsi que les restrictions sont disponibles sur assistance.orange.fr.

Les pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).

Le message STL2380 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne de la TV d'Orange n'est accessible que depuis votre accès Internet Orange à domicile.

Le message STL2381 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne :

  • Authentifiez-vous sur le portail Orange.fr.
  • Rendez-vous dans la section TV et Divertissement.
  • Et ensuite dans la section abonnements TV.

Le message STL2382 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette chaîne. Veuillez arrêter la diffusion de cette chaîne sur un autre écran afin de pouvoir la regarder sur cet équipement.

Le message STL2383 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder la TV d'Orange. Pour regarder cette chaîne, veuillez contacter votre service clients.

Le message CTW500 s'affiche sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTW001 s'affiche sur votre téléviseur

Échec d'authentification. Vérifiez votre identification et le mot de passe saisis.

Le message CTW002 / CTW004 s'affiche sur votre téléviseur
Erreur sur votre compte. Rendez-vous sur orange.fr pour modifier votre compte.

Le message CTW020 / CTW021 s'affiche sur votre téléviseur
Attention, l'option SmartTV n'est pas activée sur votre compte. Pour souscrire, rendez-vous sur orange.fr dans l'appli TV d'Orange ou sur votre décodeur TV

selon l'équipement utilisé, il est possible que le message STW020 s'affiche sur votre TV connectée. Il s'agit du même message et du même parcours de résolution que le code CTW020.

Le message CTW022 s'affiche sur votre téléviseur
Titre : Votre offre TV est suspendue.

Message : Vous ne disposez plus des droits nécessaires pour accéder à ce service; merci de contacter le service client.

Le message CTW023 s'affiche sur votre téléviseur
Il semble que ce compte ne vous permet pas d'accéder aux chaînes payantes de la TV d'Orange.

Vérifiez que le compte que vous utilisez actuellement a les droits nécessaires ou réessayez dans quelques minutes.

CTW040, CTW041, CTW050
Vous devez être identifié avec votre compte client internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'orange.

D'autres messages peuvent s'afficher lors du lancement des chaînes

Les messages CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le replay ou les vidéos à la demande.

Le message CTR008 / CYR009 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à Smart TV.

Le message CTR010 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne.

  • Authentifiez-vous sur le portail Orange.fr.
  • Rendez-vous dans la section TV et Divertissement.
  • Et ensuite dans la section abonnements TV.

Le message CTR011 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne de la TV d'Orange n'est accessible que depuis votre accès Internet Orange à domicile.

Le message CTR012 s'affiche sur votre téléviseur
La TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays est disponible sur assistance.orange.fr.

Les pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).

Le message CTR013 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange.

Le message CTR014 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette chaîne.en Replay. Pour la regarder sur cet écran, veuillez contacter votre service clients d'Orange.

Le message CTR015 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder ce contenu. Veuillez arrêter la diffusion de ce contenu sur un autre écran afin de pouvoir la regarder sur cet équipement.

D'autres messages peuvent s'afficher lors du lancement du replay

Les messages CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le replay ou les vidéos à la demande.

Les messages CTV002, CTV003, CTV005 s'affichent sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder la TV d'Orange.

Le message CTV004 s'affiche sur votre téléviseur
La TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays est disponible sur assistance.orange.fr.

Le message CTV007 s'affiche sur votre téléviseur
Cette opération n'est pas disponible pour les clients ADSL et Fibre. Merci de votre compréhension.

Le message CTV008 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo n'est pas disponible en nomadisme avec un compte secondaire. Vous devez être identifié avec votre compte client Internet principal.

Le message CTV009 s'affiche sur votre téléviseur
Ce format vidéo est réservé aux clients compatibles à la Haute Définition sur le décodeur TV d'Orange.

Le message CTV010 s'affiche sur votre téléviseur
Un problème est survenu lors de l'ajout de la vidéo en favori. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV011 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo n'est pas supportée par la Clé TV V2. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Les messages CTV012, CTV015, CTV016, CTV017, CTV019, CTV020, CTV021, CTV022, CTV027, CTV030, CTV031, CTV032, CTV037, CTV038, CTV051, CTV052, CTV053 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Les messages CTV013, CTV014, CTV029, CTV033, CTV034, CTV035, CTV036, s'affichent sur votre téléviseur
Un problème est survenu lors de l'achat. Vous n'avez pas été facturé. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV018 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo est actuellement indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Les messages CTV023, CTV024, CTV025 s'affichent sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette vidéo. Pour les regarder sur cette clé, veuillez stopper la lecture sur l'un de vos autres écrans.

Le message CTV026 s'affiche sur votre téléviseur
Vous ne pouvez pas louer ou acheter cette vidéo. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV028 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo ne peut pas être ajoutée en favori. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV039 s'affiche sur votre téléviseur
Cette vidéo ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne.

Les messages CTV040, CTV041, CTV042, CTV043, CTV044, CTV048, CTV049, CTV050 s'affichent sur votre téléviseur
Une erreur est survenue. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV045 s'affiche sur votre téléviseur
Le code du ticket VOD utilisé est inconnu. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTV046 s'affiche sur votre téléviseur
Le code du ticket VOD utilisé a déjà été utilisé. Pour toutes réclamations, veuillez contacter le support client.

Le message CTV047 s'affiche sur votre téléviseur
Le code du ticket VOD utilisé est expiré. Pour toutes réclamations, veuillez contacter le support client.

D'autres messages peuvent s'afficher lors du lancement de la VOD

Les messages CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

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