Orange TV : donner son consentement
Si vous êtes propriétaire d'une Smart TV Samsung de 2019 ou plus récente, vous avez la possibilité d'accéder directement à l'application Orange TV sur votre téléviseur. Si vous ne l’avez pas fait ou à la première connexion, il est obligatoire de donner votre consentement à Orange sur les 3 finalités : Mesure d’audience, Expérience utilisateur personnalisé, Publicité ciblée
Avant de commencer
Voici les conditions d’accès à l’application Orange TV sur votre Smart TV :
- Vous êtes client Internet Orange.
- Votre Smart TV Samsung doit être un modèle récent, datant de 2019 et supérieur. Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur, n'hésitez pas à consulter le support Samsung.
Astuce : Allez dans le store de votre Smart TV Samsung : si vous trouvez l’application Orange TV alors cela veut dire que votre Smart TV est compatible. - Téléchargez et installez l'application Orange TV depuis le store d'applications de votre Smart TV Samsung.
- Si vous voyez l’application Orange TV sur l’écran d’accueil de votre Smart TV : l’application est pré-installée. Il suffit de la lancer.
- Si vous êtes Client Sosh sans décodeur ou client de l’offre Cheat_Code vous devez souscrire l’option TV d’Orange sur TV Connectée.
Après l’étape d’authentification décrite dans la FAQ : Orange TV sur Smart TV : s'authentifier, si vous ne l’avez pas fait sur le web, les écrans de choix du consentement vous sont présentés.
Il est nécessaire de passer par cette étape pour continuer vers les services Orange TV.
Description du menu
|
![]() |
Description du menu
|
![]() |
Entrer dans votre compteCliquez sur l'avatar de votre compte (en haut à droite de votre écran). |
![]() |
Sélectionner ConfidentialitéDans l'écran Mon compte, cliquez sur Confidentialité. |
![]() |
Cliquer sur Gérer votre confidentialitéPour consulter nos Politiques de protection des données et de cookies cliquez sur le bouton correspondant. |
![]() |
Modifier vos choixVous revenez sur l’écran de Configuration des consentements et pouvez modifier vos choix. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"