Orange TV : donner son consentement

Mise à jour le 10/04/2025

Si vous êtes propriétaire d'une Smart TV Samsung de 2019 ou plus récente, vous avez la possibilité d'accéder directement à l'application Orange TV sur votre téléviseur. Si vous ne l’avez pas fait ou à la première connexion, il est obligatoire de donner votre consentement à Orange sur les 3 finalités : Mesure d’audience, Expérience utilisateur personnalisé, Publicité ciblée


Avant de commencer

Voici les conditions d’accès à l’application Orange TV sur votre Smart TV :

  • Vous êtes client Internet Orange.
  • Votre Smart TV Samsung doit être un modèle récent, datant de 2019 et supérieur. Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur, n'hésitez pas à consulter le support Samsung.
    Astuce : Allez dans le store de votre Smart TV Samsung : si vous trouvez l’application Orange TV alors cela veut dire que votre Smart TV est compatible.
  • Téléchargez et installez l'application Orange TV depuis le store d'applications de votre Smart TV Samsung.
  • Si vous voyez l’application Orange TV sur l’écran d’accueil de votre Smart TV : l’application est pré-installée. Il suffit de la lancer.
  • Si vous êtes Client Sosh sans décodeur ou client de l’offre Cheat_Code vous devez souscrire l’option TV d’Orange sur TV Connectée.

Après l’étape d’authentification décrite dans la FAQ : Orange TV sur Smart TV : s'authentifier, si vous ne l’avez pas fait sur le web, les écrans de choix du consentement vous sont présentés.
Il est nécessaire de passer par cette étape pour continuer vers les services Orange TV.

Description du menu

  1. Zone d’informations sur le consentement. Les 3 finalités auxquelles nous vous demandons de donner votre consentement y sont expliquées. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
  2. Bouton Tout accepter et fermer : vous pouvez nous accorder votre consentement directement pour les 3 finalités : mesure d’audience, personnalisation de l’expérience Orange et la publicité ciblée.
  3. Bouton Tout refuser : vous pouvez refuser de donner votre consentement directement pour les 3 finalités : mesure d’audience, personnalisation de l’expérience Orange et la publicité ciblée.
  4. Bouton Personnalisation vos choix pour choisir les finalités auxquelles vous accorder ou non votre consentement.
  5. Bouton Notre politique de cookie vous redirige vers la page web qui explique la politique d’Orange concernant les cookies. 
  6. Bouton Nos partenaires vous trouvez la liste des partenaires d’Orange. Vous pouvez donner votre consentement ou non individuellement à chacun de ces partenaires.

Description du menu

  1. Bouton Nos partenaires vous trouvez la liste des partenaires d’Orange. Vous pouvez donner votre consentement ou non individuellement à chacun de ces partenaires.
  2. Bouton Sauvegarder et fermer pour valider vos choix de consentement. Après avoir accordé votre consentement sur les 3 finalités il faut valider ce bouton pour que votre choix soit effectif.
  3. Bouton Acceptez toutes les finalités… permet d’accepter ou non les 3 finalités.
  4. Bouton Mesure d’audience pour accepter ou refuser seulement la finalité de mesure d’audience 
  5. Bouton Personnalisation de l’expérience Orange pour accepter ou refuser seulement la finalité de Personnalisation de l’expérience Orange.
  6. Bouton Publicité personnalisée pour accepter ou refuser seulement la finalité de Publicité personnalisée.
Entrer dans votre compte

Cliquez sur l'avatar de votre compte (en haut à droite de votre écran).

Sélectionner Confidentialité

Dans l'écran Mon compte, cliquez sur Confidentialité.

Cliquer sur Gérer votre confidentialité

Pour consulter nos Politiques de protection des données et de cookies cliquez sur le bouton correspondant.

Modifier vos choix

Vous revenez sur l’écran de Configuration des consentements et pouvez modifier vos choix.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser