TV d'Orange sur TV Connectée : accéder à vos paramètres
Si vous possédez une Smart TV Samsung de 2018 ou plus récente, vous pouvez profiter de l'application TV d'Orange directement sur votre téléviseur.
Avant de commencer
Vous devez :
- Être abonné à une offre Orange ou Sosh incluant un décodeur TV.
- Posséder une Smart TV Samsung commercialisée à partir de 2018. Pour plus d’informations, consultez le support Samsung.
- Avoir installé et activé l’option TV d’Orange sur TV Connectée sur votre TV depuis le store Samsung.
Accéder à la rubrique ParamètresPour ajuster les réglages généraux de l’application tels que la langue, les sous-titres, l'audiodescription, l'assistance, la mise à jour, etc., sélectionnez l'icône Paramètres. |
|
Gérer les Langues et sous-titresSélectionnez Langues et sous-titres. |
|
Gérer l'AccessibilitéPour activer ou désactiver l'Audio-description, rendez-vous dans la rubrique Accessibilité et faites votre choix. |
|
Accéder à l'aide en lignePour toute assistance supplémentaire, sélectionnez Aide. |
|
Accéder aux informationsPour consulter les informations de version et les mises à jour disponibles, sélectionnez Informations. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"