TV d’Orange sur Clé TV : présentation de la VOD
Vous possédez une clé TV d'Orange et vous souhaitez utiliser la VOD.
Vous devez :
- Avoir souscrit ou activé l’option Clé TV.
Le catalogue des nouveautés VOD est disponible dans l’application TV d’Orange sur Clé TV.
Le bandeau Le meilleur de la VOD
- Cliquez sur le bouton Le meilleur de la VOD pour accéder au catalogue.
Parcourir le catalogue
Parcourez le catalogue. Le catalogue sur Clé TV présente toutes les nouveautés et les dernières sorties VOD.
vous pouvez accéder au catalogue depuis l’entrée « VOD » du menu des services en haut de l’écran de la page d’accueil.
Retrouver les films et vidéos achetés ou loués
Retrouvez dans Mes vidéos toutes les VOD achetées ou louées depuis le décodeur, l’application TV d’Orange, le web (orange.fr) , la Smart TV et bien-sûr votre Clé TV.
vous avez accès aux contenus achetés ou loués depuis tous les appareils du foyer, dans l'onglet Mes vidéos.
Activer les filtres pour faciliter votre recherche de VOD
Le filtre vous permet de rechercher dans le catalogue sur les critères de « genre », de CSA, de la durée et de notation.
Accéder à la Fiche Info d’une vidéo en cliquant sur son visuel.
La fiche de la VOD vous donne le détail des informations concernant vidéo dont les notes presse et spectateurs.
Sélectionner l'achat de votre VOD
A partir de la Fiche Info de la vidéo, le prix en achat est affiché sur le bouton.
Vous pouvez également visionner la bande annonce du film.
- Cliquez sur Acheter.
Choisir la définition.
vous pouvez choisir la définition du film. Le prix peut être différent suivant la définition HD ou SD.
la qualité HD est disponible sur tous vos écrans (décodeur TV/ordinateur/mobile/tablette/TV connectée/Clé TV) sous réserve de la compatibilité du matériel et du débit de votre connexion.
Confirmer la commande
- Cliquez sur Commander et payer.
Le montant de l’achat est prélevé sur votre compte prépayé s’il est suffisamment alimenté ou sur votre facture Orange.
Regarder votre VOD
- Sélectionnez Regarder.
Votre achat est confirmé : la Fiche de la vidéo s’affiche avec un bouton Regarder disponible.
Confirmer votre paiement
Pour des raisons de sécurité, lorsque vous êtes authentifié depuis votre ligne Livebox de manière implicite, lors de votre commande de VOD, le mot de passe de votre compte principal vous est demandé pour valider l’achat ou la location.
Sélectionner le bouton Louer
A partir de la Fiche Info de la vidéo, le prix en location est affiché sur le bouton.
Vous pouvez également visionner la bande annonce du film.
- Cliquez sur Louer.
Choisir la définition.
vous pouvez choisir la définition du film. Le prix peut être différent suivant la définition HD ou SD.
la qualité HD est disponible sur tous vos écrans (décodeur TV/ordinateur/mobile/tablette/TV connectée/Clé TV) sous réserve de la compatibilité du matériel et du débit de votre connexion.
Confirmer la commande
- Cliquez sur Commander et payer.
Le montant de l’achat est prélevé sur votre compte prépayé s’il est suffisamment alimenté ou sur votre facture Orange.
Regarder votre VOD
- Sélectionnez Regarder.
Votre achat est confirmé : la Fiche de la vidéo s’affiche avec un bouton Regarder disponible.
En location vous avez 48h pour visionner votre film.
Confirmer votre paiement
Pour des raisons de sécurité, lorsque vous êtes authentifié depuis votre ligne Livebox de manière implicite, lors de votre commande de VOD, le mot de passe de votre compte principal vous est demandé pour valider l’achat ou la location.
Regarder une VOD
Mes vidéos regroupe les VOD que vous avez commandées sur lé TV mais également celles que vous avez commandées sur tous les appareils de votre foyer : décodeur TV, Application TV d’Orange sur Smartphone/tablette, web ou la Clé TV.
Reprendre la lecture d'une VOD
Vous pouvez reprendre la lecture d’une VOD entamée sur un autre écran (décodeur, application TV, Clé TV , web) sur votre Clé TV.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"