Orange TV : les codes erreurs

Mise à jour le 10/04/2025

Si vous rencontrez des codes erreurs en utilisant une Smart TV, retrouvez nos conseils pour le résoudre.

Retrouvez les codes erreurs qui peuvent éventuellement s'afficher sur votre téléviseur.

Lorsque l’application ne répond pas à la suite d’une erreur, nous vous conseillons les manipulations suivantes :

  • Appui sur le bouton vert de la télécommande. Si vous n’avez pas ce bouton visible sur votre télécommande il faut appuyer sur le bouton avec les 4 points de couleur et sélectionner le vert.
  • Maintenir le bouton BACK (environ 3 secondes) le temps que l'application redémarre.
  • Si la TV affiche l’erreur STV501 : cela veut dire que la mise à jour de l’application ne s’est pas bien passée au niveau de la mémoire en cache de votre TV. Pour vider le cache de la TV, veuillez suivre les instructions de Samsung.

Code d’erreur
Cause
Message

XTV_AUT_0025

Echec d’authentification

Échec d'authentification. Réessayez ultérieurement.

XTV_AUT_0026

Votre partage de la TV d’Orange est temporairement suspendu

Ce service est restreint aux membres du foyer. Pour le vérifier, il est nécessaire que vous l’utilisiez régulièrement en étant connecté à la Livebox de votre domicile.
Pour réactiver ce partage dès maintenant, connectez-vous simplement au réseau de votre Livebox et rafraichissez cette page.
Si vous disposez d'autres offres TV, vous pouvez choisir d'utiliser l'une d'elles en attendant de pouvoir réactiver votre partage.

XTV_AUT_0027

Information

Votre authentification n'a pas pu être confirmée car vous n'êtes pas connecté à votre Livebox.
Veuillez-vous authentifier à nouveau.

XTV_AUT_0040

Identification

Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange.

XTV_AUT_0052

Identification

Une erreur technique est survenue. Vous pouvez réessayer dans quelques instants.

XTV_AUT_0053

Identification

Une erreur technique est survenue. Vous pouvez réessayer dans quelques instants.

XTV_AUT_0054

Information

La durée maximale pour vous authentifier est dépassée. Veuillez réessayer.

Code d'erreur
Cause
Message

XTV_AUT_0020

Sur SmartTV : Activez l'option TV d'Orange sur TV Connectée

Sur SmartTV : Pour profiter de la TV d'Orange, vous devez activer l'option.

XTV_AUT_0022

Erreur

Il semble que ce compte ne vous permet pas d'accéder aux chaînes payantes de la TV d'Orange. Vérifiez que le compte que vous utilisez actuellement a les droits nécessaires ou réessayez dans quelques minutes.

XTV_AUT_0023

Votre offre TV est suspendue

Vous ne disposez plus des droits nécessaires pour accéder à ce service.

XTV_AUT_0024

L’offre TV qui vous a été partagée est suspendue

Vous ne disposez plus des droits nécessaires pour accéder à ce service.

Code d'erreur
Message

XTV_TVG_0040

Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange.

XTV_TVG_0041

Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange.

XTV_STR_0001

Vous devez être identifié avec votre compte client Internet   Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à Orange TV .

XTV_STR_0002

Ce service d’Orange TV n'est pas disponible dans le pays où vous vous trouvez.

XTV_STR_0003

Vous pouvez regarder les contenus de cette chaîne uniquement depuis votre connexion Internet à la maison.

XTV_STR_0004

Vous devez avoir un abonnement pour regarder cette chaîne.

XTV_STR_0005

Le nombre maximum d'appareils regardant cette chaîne est atteint.

XTV_STR_0006

Le nombre maximum d'appareils enregistrés pour cet utilisateur a été atteint.

XTV_STR_0007

Ce contenu n'est pas disponible sur votre appareil.

XTV_STR_0009

Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce service.

XTV_STR_0011

Le service de VOD d'Orange TV n'est pas accessible lorsque vous êtes connecté via un VPN ou hors zone Europe.

XTV_STR_0013

Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder ce contenu.

XTV_STR_0014

Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder ce contenu.\r\nVeuillez arrêter la lecture de ce contenu sur un autre écran afin de pouvoir le regarder sur cet équipement.  

XTV_STR_0100

Le contenu vidéo est actuellement non disponible. Vous pouvez réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste, merci de redémarrer votre application TV.

Code d'erreur
Message

XTV_PVR_0103

L’enregistrement n’est pas possible, car sa durée dépasse 4 heures.

XTV_PVR_0104

Cette chaîne n'autorise pas les enregistrements.

XTV_PVR_0105

Le programme que vous voulez enregistrer n'est plus disponible.

XTV_PVR_0106

La limite de stockage est atteinte. Pour enregistrer à nouveau, supprimez certains enregistrements.

XTV_PVR_0107

L'enregistrement n’est pas disponible car cette chaîne ne fait pas partie de vos abonnements.

XTV_PVR_0108

Cet enregistrement a déjà été programmé. Vous pouvez le modifier dans "Enregistrements".

XTV_PVR_0110

Pour des raisons de droits, la chaîne n’autorise pas l’enregistrement de ce programme.

XTV_PVR_0112

L'enregistrement n’est pas disponible car cette chaîne ne fait pas partie de vos abonnements.

XTV_PVR_0113

Attention ! Vous dépassez la limite autorisée de 2 enregistrements simultanés. Pour continuer, merci de bien vouloir arrêter ou supprimer un des enregistrements en cours.

XTV_PVR_0114

Vous avez épuisé le quota autorisé. Veuillez supprimer des enregistrements si vous souhaitez disposer de plus d'espace et poursuivre l'enregistrement de votre programme.

XTV_PVR_0203

Pour des raisons de droits, la chaîne n’autorise pas l’enregistrement de ce programme.

XTV_PVR_1000

Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client d'Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser