Orange TV : les codes erreurs
Si vous rencontrez des codes erreurs en utilisant une Smart TV, retrouvez nos conseils pour le résoudre.
Retrouvez les codes erreurs qui peuvent éventuellement s'afficher sur votre téléviseur.
Lorsque l’application ne répond pas à la suite d’une erreur, nous vous conseillons les manipulations suivantes :
- Appui sur le bouton vert de la télécommande. Si vous n’avez pas ce bouton visible sur votre télécommande il faut appuyer sur le bouton avec les 4 points de couleur et sélectionner le vert.
- Maintenir le bouton BACK (environ 3 secondes) le temps que l'application redémarre.
- Si la TV affiche l’erreur STV501 : cela veut dire que la mise à jour de l’application ne s’est pas bien passée au niveau de la mémoire en cache de votre TV. Pour vider le cache de la TV, veuillez suivre les instructions de Samsung.

Code d’erreur |
Cause |
Message |
XTV_AUT_0025 |
Echec d’authentification |
Échec d'authentification. Réessayez ultérieurement. |
XTV_AUT_0026 |
Votre partage de la TV d’Orange est temporairement suspendu |
Ce service est restreint aux membres du foyer. Pour le vérifier, il est nécessaire que vous l’utilisiez régulièrement en étant connecté à la Livebox de votre domicile. |
XTV_AUT_0027 |
Information |
Votre authentification n'a pas pu être confirmée car vous n'êtes pas connecté à votre Livebox. |
XTV_AUT_0040 |
Identification |
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange. |
XTV_AUT_0052 |
Identification |
Une erreur technique est survenue. Vous pouvez réessayer dans quelques instants. |
XTV_AUT_0053 |
Identification |
Une erreur technique est survenue. Vous pouvez réessayer dans quelques instants. |
XTV_AUT_0054 |
Information |
La durée maximale pour vous authentifier est dépassée. Veuillez réessayer. |
Code d'erreur |
Cause |
Message |
XTV_AUT_0020 |
Sur SmartTV : Activez l'option TV d'Orange sur TV Connectée |
Sur SmartTV : Pour profiter de la TV d'Orange, vous devez activer l'option. |
XTV_AUT_0022 |
Erreur |
Il semble que ce compte ne vous permet pas d'accéder aux chaînes payantes de la TV d'Orange. Vérifiez que le compte que vous utilisez actuellement a les droits nécessaires ou réessayez dans quelques minutes. |
XTV_AUT_0023 |
Votre offre TV est suspendue |
Vous ne disposez plus des droits nécessaires pour accéder à ce service. |
XTV_AUT_0024 |
L’offre TV qui vous a été partagée est suspendue |
Vous ne disposez plus des droits nécessaires pour accéder à ce service. |
Code d'erreur |
Message |
XTV_TVG_0040 |
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange. |
XTV_TVG_0041 |
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange. |
XTV_STR_0001 |
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à Orange TV . |
XTV_STR_0002 |
Ce service d’Orange TV n'est pas disponible dans le pays où vous vous trouvez. |
XTV_STR_0003 |
Vous pouvez regarder les contenus de cette chaîne uniquement depuis votre connexion Internet à la maison. |
XTV_STR_0004 |
Vous devez avoir un abonnement pour regarder cette chaîne. |
XTV_STR_0005 |
Le nombre maximum d'appareils regardant cette chaîne est atteint. |
XTV_STR_0006 |
Le nombre maximum d'appareils enregistrés pour cet utilisateur a été atteint. |
XTV_STR_0007 |
Ce contenu n'est pas disponible sur votre appareil. |
XTV_STR_0009 |
Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce service. |
XTV_STR_0011 |
Le service de VOD d'Orange TV n'est pas accessible lorsque vous êtes connecté via un VPN ou hors zone Europe. |
XTV_STR_0013 |
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder ce contenu. |
XTV_STR_0014 |
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder ce contenu.\r\nVeuillez arrêter la lecture de ce contenu sur un autre écran afin de pouvoir le regarder sur cet équipement. |
XTV_STR_0100 |
Le contenu vidéo est actuellement non disponible. Vous pouvez réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste, merci de redémarrer votre application TV. |
Code d'erreur |
Message |
XTV_PVR_0103 |
L’enregistrement n’est pas possible, car sa durée dépasse 4 heures. |
XTV_PVR_0104 |
Cette chaîne n'autorise pas les enregistrements. |
XTV_PVR_0105 |
Le programme que vous voulez enregistrer n'est plus disponible. |
XTV_PVR_0106 |
La limite de stockage est atteinte. Pour enregistrer à nouveau, supprimez certains enregistrements. |
XTV_PVR_0107 |
L'enregistrement n’est pas disponible car cette chaîne ne fait pas partie de vos abonnements. |
XTV_PVR_0108 |
Cet enregistrement a déjà été programmé. Vous pouvez le modifier dans "Enregistrements". |
XTV_PVR_0110 |
Pour des raisons de droits, la chaîne n’autorise pas l’enregistrement de ce programme. |
XTV_PVR_0112 |
L'enregistrement n’est pas disponible car cette chaîne ne fait pas partie de vos abonnements. |
XTV_PVR_0113 |
Attention ! Vous dépassez la limite autorisée de 2 enregistrements simultanés. Pour continuer, merci de bien vouloir arrêter ou supprimer un des enregistrements en cours. |
XTV_PVR_0114 |
Vous avez épuisé le quota autorisé. Veuillez supprimer des enregistrements si vous souhaitez disposer de plus d'espace et poursuivre l'enregistrement de votre programme. |
XTV_PVR_0203 |
Pour des raisons de droits, la chaîne n’autorise pas l’enregistrement de ce programme. |
XTV_PVR_1000 |
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client d'Orange. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"