Orange TV sur Smart TV : fin du service de l’application Orange TV sur les Smart TV de 2018
À compter de fin Juin 2025, l’application Orange TV ne sera plus disponible sur les Smart TV datant de 2018.
Vous trouverez dans cette page les réponses au questions les plus fréquentes.
Certains téléviseurs ne reçoivent plus les mises à jour nécessaires pour assurer une expérience optimale et sécurisée. Cela est dû à des évolutions techniques et technologiques.
Pour continuer à profiter de l'expérience Orange TV, nous vous recommandons d'utiliser des équipements compatibles tels que :
- le décodeur TV Orange.
- les box ou appareils sous Android TV.
- l'Apple TV.
- l'application mobile Orange TV (iOS, Android).
- le site web tv.orange.fr.
- ou des modèles de Smart TV plus récents.
Où trouver les informations sur le décodeur TV Orange si je souhaite souscrire ?Le décodeur TV Orange est la solution idéale et la plus complète pour profiter des services d’Orange TV puisque vous avez accès à tous les services de divertissement Orange mais également aux services de partenaires comme Netflix, Canal+, Disney+... Vous pouvez trouver toutes les informations ici : |
Depuis quelles autres box ou quels appareils puis-je retrouver les services d’Orange TV ?L’application Orange TV est disponible sous Android TV. Voici une liste d’équipements qui fonctionnent sous Android TV :
Il vous suffit d’aller sur le Google Play Store, sur la fiche de l’application Orange TV, cliquez sur le bouton « Installer » ou « Installer sur d’autres appareils ». |
J’ai une Apple TV puis-je profiter des services d’Orange TV ?L’application Orange TV est disponible sur Apple TV. |
Sur quels autres appareils de mon foyer puis-je retrouver l’application Orange TV ?Les services Orange TV sont disponibles sur le portail dédié au divertissement. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"