Orange TV : Lecture des VOD
.
Avant de commencer, voici les conditions d’accès à l’application Orange TV sur votre Smart TV :
- Vous êtes client Internet Orange.
- Votre Smart TV Samsung doit être un modèle récent, datant de 2019 et supérieur. Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur, n'hésitez pas à consulter le support Samsung.
(Allez dans le store de votre Smart TV Samsung : si vous trouvez l’application Orange TV alors cela veut dire que votre Smart TV est compatible.) - Téléchargez et installez l'application Orange TV depuis le store d'applications de votre Smart TV Samsung.
- Si vous voyez l’application Orange TV sur l’écran d’accueil de votre Smart TV : l’application est pré-installée. Il suffit de la lancer.
Entrer dans le menu VODCliquez sur VOD pour visionner vos VOD achetées ou louées. |
![]() |
Accéder à Mes vidéosVous accédez à l’écran Mes vidéos dans lequel vous retrouvez toutes les VOD que vous avez louées ou achetées. Si vous n’avez pas de contenu dans une des catégories, l’onglet de la catégorie n’est pas affiché. Si vous n’avez que des contenus dans une catégorie : les onglets ne s’affichent pas. |
![]() |
Visionner dans la catégorie FilmsDans la catégorie Films, cliquez directement sur le visuel de la VOD pour lancer son visionnage. |
![]() |
Visionner dans la catégorie Séries ou Séries jeunesseDans les catégories Séries et Séries jeunesse, cliquez sur le visuel du contenu. Vous accédez à sa Fiche Info Programme puis cliquez sur le visuel de l’épisode que vous souhaitez voir pour lancer son visionnage. |
![]() |
Scanner le QR CodeScannez QR Code s’affiche lorsque vous cliquez sur le lien Découvrir le catalogue sur l’écran Mes vidéos. Le catalogue de VOD n’est pas encore disponible directement dans l’application Smart TV. Toutefois vous pouvez acheter/louer des VOD sur le portail du web https://video-a-la-demande.orange.fr/ et les retrouver pour visionnage dans la page « Mes vidéos » de l’application smart TV. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"